Novotel Lille Centre Gares
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
97 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
98 $US
91 $US
116 $US
70 $US
218 $US
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 28 avril 2014

C'est une adresse centrale pour Lille, malheureusement, les abords ne sont pas très gais. L'intérieur des chambres n'est pas le dernier design Novotel, mais cela reste fonctionnel. Attention néanmoins aux promotions, il faut toujours lire entre les lignes et je me suis fait avoir. Je le saurai la prochaine fois, mais c'est décevant qu'un groupe comme Accor et comme le Novotel soient aussi inflexibles...
Dernier point, 15 € le petit déjeuner, c'est excessif... Je suis allé le prendre ailleurs.

Astuce pour la chambre : demandez plutôt une chambre en étage élevé pour que ce soit moins bruyant.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Je viens de passer deux jours à Lille arrivant de l'aéroport et repartant de la gare. J'ai donc choisi mon hôtel en fonction de son emplacement.
- Le trajet aéroport gare revient environ à une trentaine d'Euros pour une vingtaine de minutes de trajet. L’hôtel est situé à moins de 10 minutes à pied de la gare Lille Flandres et à moins de 20 minutes de la gare Lille Europe. En ce qui concerne la visite de Lille vous êtes tout prêt du vieux Lille et de ses quartier animés. Voila pour sa situation géographique.
- En ce qui concerne l’hôtel, vous retrouvez le standard NOVOTEL, propre, confortable avec un personnel agréable qui est toujours prêt à répondre à vos attentes.
- La carte du restaurant est la même que dans les autres NOVOTEL Français avec encore une fois un personnel attentif.
je garde un agréable souvenir de ce séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

Rien à dire. Hôtel très bien situé. Parking couvert (payant) juste à côté de l'hôtel. Chambre nickel :-) Personnel très aimable.

Petit moins, le petit déjeuner est un peu cher malgré qu'il est très varié et très bon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple