“A proximité des gares de Lille”

Novotel Lille Centre Gares
N° 15 sur 106 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Les novotels, c'est un peu la grande distribution de l'hôtellerie. Jamais rien d'exceptionnel, avec parfois de grosses déceptions.

Ici, c'est propre, moderne, les chambres sont bien équipées (l'air conditionné est un peu faible), la literie correcte et le petit espace fitness est sympa.

Pour 79 euros avec un Bongo, c'est très intéressant.

Donc, ce n'est certainement pas un hotel de charme ou un établissement qui sort du lot, mais le rapport qualité prix est très bon et l'hôtel bien situé pour qui veut visiter Lille

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H3165, Responsable relations clients de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Julien D,

Merci d'avoir choisi le Novotel Lille Centre Gares pour votre séjour avec le "Bongo" et c'est avec grande joie que nous recevons votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Valériane
Lyon
Avis écrit le 28 avril 2014

C'est une adresse centrale pour Lille, malheureusement, les abords ne sont pas très gais. L'intérieur des chambres n'est pas le dernier design Novotel, mais cela reste fonctionnel. Attention néanmoins aux promotions, il faut toujours lire entre les lignes et je me suis fait avoir. Je le saurai la prochaine fois, mais c'est décevant qu'un groupe comme Accor et comme le Novotel soient aussi inflexibles...
Dernier point, 15 € le petit déjeuner, c'est excessif... Je suis allé le prendre ailleurs.

Astuce pour la chambre : demandez plutôt une chambre en étage élevé pour que ce soit moins bruyant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Je viens de passer deux jours à Lille arrivant de l'aéroport et repartant de la gare. J'ai donc choisi mon hôtel en fonction de son emplacement.
- Le trajet aéroport gare revient environ à une trentaine d'Euros pour une vingtaine de minutes de trajet. L’hôtel est situé à moins de 10 minutes à pied de la gare Lille Flandres et à moins de 20 minutes de la gare Lille Europe. En ce qui concerne la visite de Lille vous êtes tout prêt du vieux Lille et de ses quartier animés. Voila pour sa situation géographique.
- En ce qui concerne l’hôtel, vous retrouvez le standard NOVOTEL, propre, confortable avec un personnel agréable qui est toujours prêt à répondre à vos attentes.
- La carte du restaurant est la même que dans les autres NOVOTEL Français avec encore une fois un personnel attentif.
je garde un agréable souvenir de ce séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires