“séjour agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H3165, Responsable relations clients de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié : 3 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé dans Lille à côté de la gare de Lille Flandres et à moins de 10 minutes à pied de l'Opéra. Les chambres sont spacieuses avec lit et canapé. Le personnel est serviable, le petit déjeuner varié et les chambres sont bien insonorisées. Le wifi est gratuit et fonctionnel. J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H3165, Responsable relations clients de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Hhamon,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les déposer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Sincèrement

Avis publié : 27 juillet 2014

Près de tout à quelques petites minutes de marche du vieux Lille et des rues commerçantes. Mais le quartier est assez triste, proximité des gares oblige ? Zone un peu déserte et désolée.Chambre assez propre mais nécessiterait un rafraîchissement : tâches sur le tapis, joints de la paroi de douche pas très nets et taches sur les tables de nuit. Personnel très accueillant et serviable.la chambre ( au premier à l'arrière) était très calme comme souhaité. Petit déjeuner acceptable grand choix mais assez ´industrieĺ comme attendu. Pas eu l'occasion de tester le fitness. En résumé hôtel pratique et confortable (le seul proposé dans mon Bongo à Lille) sans plus.

Astuce pour la chambre : A l'arrière c'était parfait mais impossible d'ouvrir la fenêtre au premier. Heureusement...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
H3165, Responsable relations clients de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions des votre avis sur TripAdvisor et d'avoir choisi notre établissement dans le cadre de votre séjour BONGO.

Nous sommes très heureux de recevoir votre commentaire concernant les prestations de notre établissement.

Effectivement, notre hôtel se situe à proximité des deux gares. Ceci vous assure à la fois la proximité des transports et des quartiers les plus attractifs du centre ville.

Nous nous engageons à proposer un accueil et un service de qualité à chacun de nos clients, en nous adaptant aux particularités de chaque séjour.

Nous avons pris en compte vos observations au sujet de la qualité de nos chambres. Ceci nous sera très utile afin de proposer des prestations suggérant une grande satisfaction de la part de nos clients. Chez Novotel, votre satisfaction est notre satisfaction.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Maxence

Avis publié : 22 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H3165, Responsable relations clients de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Avis publié : 22 juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014

Les environs immédiates ne payent pas de mine, mais l'hôtel se situe à quelques minutes à pieds du coeur de Lille. Je passe sur la proximité des gares Flandres et Euralille : je suis venu en voiture. La chambre est spacieuse, confortable et au calme. Le petit déjeuner est à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans un tel hôtel. Une note humoristique : une pastille effervescente pour le bain dans une salle de bain équipée d'une douche ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
H3165, Responsable relations clients de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Cher OlivierJ76,

C'est avec vif intérêt et beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance des commentaires que vous avez pris le temps de nous laisser suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de service ainsi que la situation de l'hôtel.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement

Avis publié : 15 juillet 2014

Hotel particulièrement bien entretenu, bien situé tant pour le centre de Lille (800m) que pour la gare de Lille Europe (1Km) et donc pratique pour l'Eurostar. Petit dèj au top comme très souvent chez Novotel. Le service général checkin et out parfait! Mention spéciale pour la gentillesse au petit déjeuner. A RECOMMAMDER

Astuce pour la chambre : Si vous restez sur Lille, utilisez le parking Nouveau Siècle (moins cher et plein centre) et le Novo...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
H3165, Responsable relations clients de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Philippe F,

C'est vraiment avec énormément de plaisir que nous recevons votre commentaire sur Tripadvisor, si élogieux et d'une grande motivation pour nous !

C'est avec une grande passion que nous vous accueillons au sein du Novotel Lille Centre Gares, notre satisfaction, c'est votre satisfaction!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre belle capitale des Flandres.

Sincèrement.