“Efficacité et confort”

Novotel Lille Centre Gares
N° 22 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 août 2014

L'hotel est situé près de la gare "Flandres", dans une avenue calme.
Efficacité et courtoisie sont au rendez-vous. La réception est très rapide, les clés sont prêtes à l'arrivée, la chambre aussi.
Bar et Restaurant sympas et offrant des plats simples et plaisants.
Bravo!

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
H3165, Responsable relations clients de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre partage d'expérience et sommes très heureux que nous ayons su satisfaire vos attentes.

Tous les retours de nos clients nous aident chaque jour à améliorer notre service et notre offre.

A très bientôt

Valériane

Avis publié : 9 août 2014

hôtel ayant vieilli et n'étant plus au standard novotel
lit de mauvaise qualité, coussins très petits
Petit-déjeuner décevant avec peu de choix de produits pas forcément très frais
Prix trop élevé pour le service proposé

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
H3165, Responsable relations clients de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Monsieur,

Nous vous remercions de vos observations concernant notre établissement. Celles-ci sont prises en compte dans un soucis constant d'améliorer les prestations et services proposés.

Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H3165, Responsable relations clients de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié : 3 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé dans Lille à côté de la gare de Lille Flandres et à moins de 10 minutes à pied de l'Opéra. Les chambres sont spacieuses avec lit et canapé. Le personnel est serviable, le petit déjeuner varié et les chambres sont bien insonorisées. Le wifi est gratuit et fonctionnel. J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H3165, Responsable relations clients de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Hhamon,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les déposer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Sincèrement

Valériane

Avis publié : 27 juillet 2014

Près de tout à quelques petites minutes de marche du vieux Lille et des rues commerçantes. Mais le quartier est assez triste, proximité des gares oblige ? Zone un peu déserte et désolée.Chambre assez propre mais nécessiterait un rafraîchissement : tâches sur le tapis, joints de la paroi de douche pas très nets et taches sur les tables de nuit. Personnel très accueillant et serviable.la chambre ( au premier à l'arrière) était très calme comme souhaité. Petit déjeuner acceptable grand choix mais assez ´industrieĺ comme attendu. Pas eu l'occasion de tester le fitness. En résumé hôtel pratique et confortable (le seul proposé dans mon Bongo à Lille) sans plus.

Astuce pour la chambre : A l'arrière c'était parfait mais impossible d'ouvrir la fenêtre au premier. Heureusement...

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions des votre avis sur TripAdvisor et d'avoir choisi notre établissement dans le cadre de votre séjour BONGO.

Nous sommes très heureux de recevoir votre commentaire concernant les prestations de notre établissement.

Effectivement, notre hôtel se situe à proximité des deux gares. Ceci vous assure à la fois la proximité des transports et des quartiers les plus attractifs du centre ville.

Nous nous engageons à proposer un accueil et un service de qualité à chacun de nos clients, en nous adaptant aux particularités de chaque séjour.

Nous avons pris en compte vos observations au sujet de la qualité de nos chambres. Ceci nous sera très utile afin de proposer des prestations suggérant une grande satisfaction de la part de nos clients. Chez Novotel, votre satisfaction est notre satisfaction.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Maxence

Avis publié : 22 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H3165, Responsable relations clients de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Avis publié : 22 juillet 2014