Contrôle des avis
Avis écrit le 29 septembre 2018

ne réservez surtout pas une suite..en fait c 'est une simple chambre avec une porte communicante (qui n'était pas ouverte à mon arrivée) qui ressemble à un vulgaire bureau. A la reception personnel tres amateur qui ne connait pas apparemment le statut des membres accor

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

De passage à Lille à la mi-août, je me suis posé accompagné de ma famille dans cet hôtel, pour une nuit. À notre arrivée la qualité de l'accueil a été irréprochable, accompagné de petites attentions pour les enfants. Côté chambre, la propreté, le confort, le calme. Bref, de quoi passer une bonne nuit après une journée de visite de la ville située à deux pas de l'hôtel. Pour le stationnement, un parking souterrain fermé et surveillé est disponible à quelques dizaines de mètres de l'hôtel, suivant un tarif préférentiel.
En conclusion, un personnel très accueillant et un hôtel idéalement situé lors d'une escapade à deux ou en famille à Lille.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2018

Contrairement aux prestations proposées ,cet hôtel ne possède pas de parking ;lorsque le parking de proximité est complet vous êtes obligés de vous garer à 500 mètre au parking du palais: près de 25 € la nuit....Chambre un peu défraîchie. Petit déjeuner succinct ; un peu chère. Tousles novotel de France ne ressemblent pas pour un prix similaire.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2018

Agréable hôtel, très proche du centre ville, calme pourtant pour dormir, acceuil très chaleureux, chambre calme et confortable, seul point à améliorer : le petit déjeuner qui n'a pas assez de choix, trop de monde dans un espace limité.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Personnel très gentil et souriant les chambres sont tout juste tout aux moins la 212 vieillotte et salle de bains moyen enfin bon à rénover même les couloirs moyen mais bon sinon l accueil le bar sympa mais j y retournerais pas un 4 étoiles doit être parfait

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires