Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Séjour professionnel dans cet établissement. L’accueil le soir est chaleureux et souriant. La chambre en revanche a vécu et paraît moins fraîche que dans d’autres hôtels de la marque. Sur le lit, un simple drap est posé sur le matelas et il s’enlève pendant la nuit. Niveau hygiène c’est un peu limite de mon point de vue. La climatisation semble très vieille et envoie un air vaguement frais. Quand au petit déjeuner j’ai eu la surprise d’avoir des corn flakes servis dans ... un gobelet en plastique, avec moitié moins de lait que nécessaire. Pour un groupe qui prône une politique respectueuse de l’environnement j’ai trouvé l’usage de plastique étonnant. Je m’en suis ouvert au réceptionniste qui l’a justifié par un gain au niveau de la vaisselle. Étonnant.

J’y reviendrai peut être mais sans plaisir.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 3 juin 2019

Réceptionniste désagréable, chambre niveau Hotel formule 1, pas de placard fermé, moquette sale, salle de bain "moulée" , obligé de réclamer une dosette de shampoing tous les jours, isolation médiocre sur la clim du restaurant,. Le personnel du bar est sympa, petite consolation. A éviter , bien d'autres hôtels au même prix beaucoup plus agréables à proximité

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2019

Une fois n’est pas coutume je suis arrivé à Lille sous 35 degrés et suis tombé dans un hôtel dans lequel la climatisation ne rafraîchit rien du tout. Donc une chaleur intenable dans la chambre sans solution via l’accueil... fenêtre ouverte je m’endors et suis réveillé à 5h30 par les premiers trains qui klaxonnent... Autant dire que je n’ai quasiment pas dormi !
J’essaie d’appeler 3 fois la réception par le téléphone de la chambre mais en vain... ça sonne dans le vide sans que personne ne réponde !
Des dysfonctionnements peuvent arriver dans les hôtels, sans souci... mais que le personnel ne propose aucune solution alternative n’est pas acceptable.
Bref, une expérience à ne pas reproduire...

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 mai 2019

Personnel très accueillant, chambre fonctionnelle qui va demander un rafraîchissement dans un prochain temps. Très bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux. Nous avons apprécié la consigne à bagages

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Une très bonne surprise à l'arrivée : la suite familiale est spacieuse (Ce sont en fait 2 chambres qui communiquent par une porte). En revanche, elle nécessiterait un bon rafraîchissement car la déco et le mobilier datent vraisemblablement des années 2000.
Dans la chambre exclusive, il y a bien des boissons et du Toblerone mais pas de peignoir comme indiqué sur le site. A l'accueil, pas de petits cadeaux de bienvenue pour les enfants comme dans les autres Novotel... Une seule télécommande pour les 2 téléviseurs (le personnel contacté par téléphone ne m'a jamais recontactée).
En ce qui concerne le bar et le restaurant, rien à dire : le personnel est au petit soin ! J'ai commandé des ribs que je n'ai pas aimés. On m'a alors offert un autre plat et le serveur a été d'une gentillesse irréprochable ! Merci !
Quant au petit déjeuner, au top avec tout ce qu'il faut !
Enfin, l'emplacement est idéal car il se trouve à quelques pas de la gare des Flandres et du centre de Lille. Un parking souterrain payant est situé juste à côté (11€ la nuit le week-end).

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille