“Congrès à Lille”

Acceuil chaleureux
Disponibilité
Excellents conseils
Aide précieuse

Le seul point qui pourrait être considéré comme négatif : pas de parking...

A part cela : tout est impeccable

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires

Un voyageur Accor
strasbourg
Avis publié : 24 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2010

Même si c'est un hôtel de chaine sans surprise (surtout sans mauvaise surprise) sur le confort, la restauration et les services annexes, nous avons envie de citer la qualité des chambres (propreté, décor et luminosité). Une mention spéciale à l'équipe en place pour la chaleur de l'accueil, leur écoute et leur "amour de leur ville. Nous avons eu droit à une présentation de la ville de Lille et de ces trésors à visiter, avec une gentillesse digne des gens du Nord.

Donc, une équipe souriante, pleine de spontanéité et de dynamisme, chose pas trop fréquente dans les hôtels du groupe Accor.

Malgré sa situation, l'hôtel est très calme et lumineux. Séjour réussi et c'est un hôtel que nous recommandons pour le plaisir qu'il nous a offert.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Un Hôtel qui me laissera un souvenir, puisque en une soirée j'y ai rencontré l'equipe de basquet de france, le champion Olympique de marche à pied, et les arbitres pour le match Lille-Rennes, pour le jubilé d'une arbitre Nelly Viennot.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2010

A chacune de nos visite à Lille nous réservons cet hôtel qui est bien situé et très au calme malgré ce qu'on pourrait en penser en arrivant (très proche des gares). Chambres spacieuses, récemment rénovées et très propres. Il y a une salle de gym en étage. On ne peux que regretter le prix du petit déjeuner qui est élevé...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

Hôtel bien placé proche du palais des congres et des deux gares TGV, à 10 min à pied de la grand place. Chef de réception remarquable agréable et compétent ensuite c'est du tout ou rien en fonction des personnels présents, du très sympathique au franchement odieux, idem pour le bar et le restaurant. Repas correct PDJ décevant. Pas de réassort du mini bar en cours de séjour. Le ménage est plus qu'aléatoire, ceci n'est pas admissible pour le niveau de prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2010

Vraiment un bon hôtel. propre, calme, chambre standard spacieuse et très confortable, staff sympathique et aux petits soins, petit déjeuner en buffet complet et savoureux (avec une mention spéciale pour ..le maroille ! si c'est délicieux le matin aussi)
la situation est elle aussi parfaite à 2 pas de la gare Lille flandre et du centre ville.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple