“Choisissez cet hôtel !”

Novotel Lille Centre Gares
N° 21 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 janvier 2011

Tout fut parfait: l'accueil, la sympathie du personnel, les renseignements fournis.
Les chambres sont spacieuses,claires et très propres.
L'accueil au restaurant très sympathique (cuisinier et serveur). Restauration simple mais très bonnes préparations.
La situation parfaite: près de la gare et près du centre.
Dommage, un chien était présent au petit déjeuner. Mais , je ne sais si c'était admis ou pas, mais je n'aime pas les chiens dans les endroits où l'on mange.
Je me suis déjà rendue à Lille mais c'est la première fois que je me rendais dans cet hôtel. Dorénavant, c'est là que j'irai.
Un grand merci à tous les membres du personnel.( Fin décembre 2010)

• Séjour en : décembre 2010

Avis publié : 25 décembre 2010

l'hotel est parfait, position - prix (combiné avec les billets pour le muséé des beaux arts et l'entrée pour l'expo saatchi) acceuil (par rapport au niveau de Paris le gens sont vraiment sympa) petit déjeuner...sauf le matelas qui était un peux vieux....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
le bosc
Avis publié : 24 décembre 2010

Rien de spécial à signaler. Hormis peut être le tarif qui à bien augmenté depuis mon dernier passage (deux mois).

Un membre de TripAdvisor
Thuin

Acceuil chaleureux
Disponibilité
Excellents conseils
Aide précieuse

Le seul point qui pourrait être considéré comme négatif : pas de parking...

A part cela : tout est impeccable

Un voyageur Accor
strasbourg

Avis publié : 16 novembre 2010

Même si c'est un hôtel de chaine sans surprise (surtout sans mauvaise surprise) sur le confort, la restauration et les services annexes, nous avons envie de citer la qualité des chambres (propreté, décor et luminosité). Une mention spéciale à l'équipe en place pour la chaleur de l'accueil, leur écoute et leur "amour de leur ville. Nous avons eu droit à une présentation de la ville de Lille et de ces trésors à visiter, avec une gentillesse digne des gens du Nord.

Donc, une équipe souriante, pleine de spontanéité et de dynamisme, chose pas trop fréquente dans les hôtels du groupe Accor.

Malgré sa situation, l'hôtel est très calme et lumineux. Séjour réussi et c'est un hôtel que nous recommandons pour le plaisir qu'il nous a offert.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Un Hôtel qui me laissera un souvenir, puisque en une soirée j'y ai rencontré l'equipe de basquet de france, le champion Olympique de marche à pied, et les arbitres pour le match Lille-Rennes, pour le jubilé d'une arbitre Nelly Viennot.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires