Avis publié : 10 février 2011

L'hôtel est accueillant, relativement moderne et bien placé. Pour être parfait il manque un parking. La température ambiante de la chambre était très élevée et nous ne sommes pas parvenus à la baisser, ceci dit nous n'avons pas fait la démarche de demander à l'accueil

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2011

Séjour agréable, le personnel l'est également.
Les chambres correspondent à ce que l'on est en droit d'attendre.
Bonne insonorisation vers l'extérieur.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2011

Belle situation entre les gares et le Zénith, personnel très accueillant, service très bien, petit déjeuner top, idéal pour venir voir un spectacle à Lille !

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2011

En allant chez Novotel, on est sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise... ceci dit, j'ai trouvé que la chambre était petite, le lit confortable mais sans plus. en revanche, les sanitaires très design et confortables, avec les wc séparés ce qui est très agréable. la réception et le restaurant sont très spatieux et l'hôtel est bien situé. Je trouve cependant le prix de 123€ un peu cher pour une nuit...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011