“Service à revoir mais cafés délicieux”
Avis sur Méo

Méo
Classé n° 7 sur 15 Thé et café à Lille
Lille, France
“Service à revoir mais cafés délicieux”
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes des habitués de ce lieu car la carte des cafés est très variée et on peut découvrir des cafés spéciaux. Il y a aussi des préparations de chocolat chaud et de cafés au lait assez bons mais chers.
Le seul problème de ce lieu est le service. Nous sommes à chaque fois déçus par l'accueil très froid et pas aimable du tout. La dernière fois, 2 personnes nous sont passées devant et la serveuse n'a rien dit jusqu'à ce que je lui fasse remarquer...

• Visité en avril 2013

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“A découvrir mais sans plus”
Avis écrit le 2 mars 2013

Ce qui m'a donné envie d'entrer et de me poser un moment est le comptoir des Merveilleux de Fred, qu'il faut vraiment découvrir si on aime la meringue. Sinon, c'est un peu le cafouillage, lorsqu'il faut faire la file pour commander les boissons qui sont bonnes mais sans plus ; puis faire la fil pour les gâteaux. Le bon côté ce sont quand même les places du première étage, grande salle, ce qui est bien quand on est à plusieurs et les sièges sont confortables. Enfin, il y a une partie épicerie où vous pouvez acheter le café que vous avez goûté et quelques produits régionaux. Évitez les moments d'affluence pour passer un bon moment.

• Visité en janvier 2013
longuenesse
“très cher !”
Avis écrit le 28 février 2013

en fait j'ai été surpris par le café "ordinaire " vendu 2 euros au comptoir ! le tout servi dans un vulgaire gobelet en carton , franchement je trouve qu'ils exagèrent !

Visité en février 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un bon chocolat chaud avec ce froid”
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Amande + chocolat chaud + chantilly = un super goûter ! Un étage un peu froid, mais de large canapé pour bien se reposer.

Antananarivo, Madagascar
“Correct mais sans plus...”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Triste de voir que Méo est devenu une véritable industrie, service au comptoir, tarifs élevés, service plus que minimum, un vrai débarras entre boutique et salon de thé si on peut le considérer ainsi.
Cependant, les cafés et thés sont de qualités.
Les pâtisseries proposées sont assez grossières et industrielles!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Méo ont aussi consulté

Vous connaissez Méo ?