“Ttrès bon mais un gérant absoluement pas commerçant (pour rester polie)”
Avis sur Méo

Méo
Classé n° 5 sur 22 Thé et café à Lille
Avis publié : 8 juillet 2014

Le lieu est agréable, les boissons sont bonnes, j'y suis allée à plusieurs reprises jusqu'à ce que je m'y rende avec les personnes dont je m'occupe. Ce sont des personnes deficientes intellectuelles avec une bonne autonomie.
Je leur avais promis un bon café accompagné d'un merveilleux.
Nous avons été très mal accueilli. Le gérant a prétexté que la salle etait pleine alors que la salle du haut était presque vide. Il a commence par faire un scandale parce que je demandais a ce qu'on soit traites comme les autres. Voyant qu'il se faisait une tres mauvaise publicite, il a fini par accepter de nous servir mais nous n'avons pas apprecie notre moment suppose de detente.
Le café est donc tres sympathique mais avec un autre gerant, ce serait vraiment mieux!

Avis publié : 15 juin 2014

Plutôt que de boire une bière en terrasse changer d'avis et opter pour un café cappuccino grandeur nature et réalisé devant vous !

Si une fringale vous accompagne à ce moment, laissez vous tentez par une des nombreuses patisserie maison qu'il propose !

Je vous recommande ce petit coin sympathique !

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Endroit tres appetissants, tres frenchy. L etage est calme, les tables Sont suffisamment espacèes pour discuter tranquillement.

Avis publié : 27 mai 2014

Quel bel établissement ! bien situé sur la Grand Place, avec une terrasse. Nombreux choix de café à déguster, quelques pâtisseries.
Et bien sûr le rayon magasin avec de nombreuses sortes de cafés, de thés et quelques spécialités du Nord (spéculoos, gaufres et autres gourmandises), le tout exposé sur de belles étagères.
A ne pas manquer.

Avis publié : 13 mai 2014

Des chocolats chauds aux saveurs exquises, et un choix énorme! Que ce soit thés, cafés ou chocolats, tout est bon et très copieux. Une salle à l'étage très bien décorée est également disponible, même si l'étage est assez bruyant, et le temps d'attente pour commander assez long vu le nombre de personnes attendant pour boire ou manger quelque chose!

Les voyageurs ayant consulté Méo ont aussi consulté

Vous connaissez Méo ?