“Pour un café sur la grand place” 3 sur 5 bulles

Cafés Méo
Classé n° 8 sur 24 Thé et café à Lille
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Places assises, Accès personnes handicapées
“Pour un café sur la grand place”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

C'est certainement le mieux, la carte des cafés étant complète et alléchante, et la boutique de Merveilleux complète le plateau.

Reste que pour le prix, on aimerait autre chose que des gobelets en plastique et un plateau de cafet Casino, la salle est ni plus ni moins bien au contraire.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Haubourdin, France
“Ttrès bon mais un gérant absoluement pas commerçant (pour rester polie)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le lieu est agréable, les boissons sont bonnes, j'y suis allée à plusieurs reprises jusqu'à ce que je m'y rende avec les personnes dont je m'occupe. Ce sont des personnes deficientes intellectuelles avec une bonne autonomie.
Je leur avais promis un bon café accompagné d'un merveilleux.
Nous avons été très mal accueilli. Le gérant a prétexté que la salle etait pleine alors que la salle du haut était presque vide. Il a commence par faire un scandale parce que je demandais a ce qu'on soit traites comme les autres. Voyant qu'il se faisait une tres mauvaise publicite, il a fini par accepter de nous servir mais nous n'avons pas apprecie notre moment suppose de detente.
Le café est donc tres sympathique mais avec un autre gerant, ce serait vraiment mieux!

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Le lieu de détente par exellence !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Plutôt que de boire une bière en terrasse changer d'avis et opter pour un café cappuccino grandeur nature et réalisé devant vous !

Si une fringale vous accompagne à ce moment, laissez vous tentez par une des nombreuses patisserie maison qu'il propose !

Je vous recommande ce petit coin sympathique !

Visité en juin 2014
Béthune, France
“Calme à l etage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Endroit tres appetissants, tres frenchy. L etage est calme, les tables Sont suffisamment espacèes pour discuter tranquillement.

Lille, France
“J'adore !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Quel bel établissement ! bien situé sur la Grand Place, avec une terrasse. Nombreux choix de café à déguster, quelques pâtisseries.
Et bien sûr le rayon magasin avec de nombreuses sortes de cafés, de thés et quelques spécialités du Nord (spéculoos, gaufres et autres gourmandises), le tout exposé sur de belles étagères.
A ne pas manquer.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafés Méo ont aussi consulté

Vous connaissez Cafés Méo ?