“Un bon restau Italien”
Avis sur Casa Capponi - FERMÉ

Casa Capponi
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Situe en plein coeur du Vieux Lille, proche de la Porte de Gand, Casa Capponi attire le regard de par sa devanture aux couleurs acidulees. Vous serez seduits par le decor sobre et chaleureux aux allures de trattoria contemporaine.Decouvrez une farandole de specialites italiennes elaborees dans la tradition la plus pure. A la carte ou en menu, la gastronomie transalpine est a l'honneur. Le Chef vous concocte des mets raffines aux saveurs et parfums exaltes.De l'entree au dessert, la gourmandise est de mise !Voici une table qui saura faire le bonheur des amoureux de l'Italie : a decouvrir sans plus tarder, vous tomberez tout simplement sous le charme.
Pont-à-Marcq, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un bon restau Italien”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Une entrée fabuleuse, un bon plat et un dessert qui l'est tout autant . Je vous le recommande, la gérante est trés aimable .

• Visité en décembre 2013

Lille, France
“1heure montre en main pour avoir un plat et de l'eau...”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Service beaucoup trop long et rapport qualité prix insatisfaisant. La gérante se comportait comme si l'on n'existait pas, peut être parce que l'on bénéficiait d'une réduction de la fourchette. Finalement nous n'avons même pas commandé de deuxième plat ayant peur d'attendre une heure supplémentaire avant de ravoir celui-ci.
Je le déconseille donc.

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“Excellent restaurant Italien traditionnel”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Tout commence par le cadre : très sympathique avec une ambiance vraiment bien adaptée à la fois pour les couples mais aussi entre amis !
Les plats sont très bons, un risotto très correct pour moi qui suis assez difficile d'habitude sur ce plat. Et des lasagnes originales et très fraiches pour mon amie. Le tout accompagnée d'un très bon vin.
Au final le repas se finit de la meilleure des façons avec 2 tiramisus nutella noisette : une tuerie. Très rares les desserts au nutella ni lourd ni ecoeurant. Et je ne manque pas de rappeler que la patronne qui fait le service est très aimable et serviable, avec qui je parle en fin de repas et qui me donne de bonnes adresses pour aller manger dans Lille.
Je reviendrais sans soucis

Tourcoing
“Très bon restaurant italien”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce au site La Fourchette qui proposait une réduction de 40%. Nous n'avons pas été déçus : la carte change tous les mois. En octobre, nous avons pu manger des pâtes au pesto et Saint Jacques (5 ou 6 bonnes Saint Jacques, on ne se moque pas de nous !), du foie de veau (délicieux) accompagné de polenta blanche, de l'osso bucco accompagné de risotto (en quantité), de la tarte au limoncello, de la tarte chocolat chataigne... Des plats originaux, faits maison, délicieux. Un accueil sympathique et attentionné tout en restant discret. Ne pas hésiter à demander des explications sur la carte, on vous répondra avec plaisir. Nous y retournerons !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Capponi ont aussi consulté