“AGREABLE” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Asiatique, coréenne
CALAIS
“AGREABLE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Je suis allée au Palais de Corée manger un barbecue coréen. Concept sympa autour d'un barbecue encastré dans la table.Une soupe en entrée, puis un assortiment de morceaux de boeuf et un autre de poissons, crevettes et seiches...avec du riz...des légumes marinés. C'était bon et léger.Et un petit dessert
Ras au niveau fraicheur et propreté.
Le bémol, c'est que 60€ pour cette formule pour 2 me semble exagéré...

• Visité en février 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Reims, France
“Très bonne adresse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai toujours été méfiante envers les restaurants asiatiques, qualité des plats servis, fritures grasses, origine des aliments, etc ... Mais j'ai été très bien servie dans ce restaurant qui m’avait été conseillé pour son menu buffet à volonté. J'avais en fait pris un menu plus complexe sans savoir de quoi il s’agissait car je ne connais pas les noms des plats coréens , et ai été ravie de la nourriture qui m'a été servie. J'y suis revenue avec ma mère en lui conseillant ce même menu, et malheureusement, ils m'ont servi une entrée très différente ( une soupe ) alors que j'avais pris le même menu, alors soit ils se sont trompé la première ou seconde fois, ou bien ils n'avaient plus en stock du menu traditionnel et ont interverti par une soupe, qui était très bonne :)

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Coree ont aussi consulté