“Rapport qualité/prix correct”

Hôtel du Moulin d'Or
N° 30 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 23 juillet 2012

C'est vrai que la façade, coincée entre deux commerces, inquiète un peu à priori. Mais une fois à l'intérieur, j'étais vite rassurée. La réceptionniste était sympathique et son accueil de même. J'avais la chambre 100, et je dois avouer que l'escalier est assez à pic! Heureusement je n'avais qu'un sac à dos! :) La chambre était propre, juste assez spacieuse pour une simple, avec un plateau de bienveneu (café et thé) à disposition.

Seul points négatif: la salle de bain sentait l'humidité (bon ce n'était pas fatal) et le bain n'a pas de rideau donc pas pratique pour la douche sans mettre de l'eau partout... Et je conseille les boules Quiès pour ceux qui voudraient faire la grasse matinée dans cette chambre car elle est juste au dessus de la salle des petits-déjeuners, donc bruits d'assiettes et des gens qui parlent garantis le matin!

Mais pour 49 euros la simple tout près de la gare... je pense que c'était pas mal au niveau qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel du Moulin d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2012

Il fait très chaud dans les chambres, et il n'y a pas de climatisation.
Dès qu'on ouvre la fenêtre on bénéficie du bruit permanent de la rue en bas.
L'escalier est étroit, pas très pratique pour monter les bagages (la réception est au 1er, les chambres sont toutes à l'étage).
L'accueil est correct sans plus, je dirais la même chose du petit-déjeuner.
A éviter si on voyage pour affaires.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 février 2012

Accueil téléphonique très agréable. L'hotel se situe à deux pas de la gare et à 10 mn à pied du vieux Lille. Nous avons été très bien accueillis. La chambre était très propre et moderne avec toilettes séparés, douche à l'italienne, gels douches etc à disposition. Vous pourrez même vous préparer un petit café ou thé devant la télé écran plat.L'hotel était très calme. Le petit déjeuner était bon et copieux.
Je le conseille pour son excellent rapport qualité prix

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2012

Bien situe pres de la gare lille flandre.petit hotel deux etoiles bien tenu: chambres propres et bien equipees avec un lit confortable.cependant il y a un grand souci au noveau de l'insonorisation des chambres.nous occupions la chambre 207.le faux plafond et les murs tremblent a chaque pas fait par les voisins de l'etage superieur et vous assistez quasiment directement a leur conversations.personellement il m'etait impossible de me rendormir dans ces conditions.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 19 octobre 2011

Très bien situé, à côté de la gare, cet hôtel discret mérite qu'on s'y arrête. Chambre confortable à 95€ (3 personnes), décorée avec soin, très propre, du niveau d'un bon deux étoiles : une salle d'eau équipée d'un sèche-cheveux, miroir pour le maquillage et produits de toilette, toilettes séparées, espace nuit avec commode, bureau, plateau de courtoisie, WIFI gratuit. Le petit déjeuner proposé est varié, de bonne facture. La gentillesse de l'hôtesse des lieux et la taille humaine des lieux fait qu'on s'y sent bien et en sécurité. Le seul bémol est l'étroitesse de l'escalier qui peut être difficile à gravir avec des bagages volumineux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 juin 2011

rénové, la dame souriante,la chambre coquette calme,de quoi se faire une boisson chaude dans la chambre,le pt dej copieux et très varié,on y retournera car a 5 mn de la gare du flench et magasins.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2010

Très bien situé: la gare de Lille Flandre est juste à côté & il y a beaucoup de restaurants en bas de l'hôtel. Le centre ville est également très proche.
La personne qui s'occupe de la réception est très aimable et serviable.
La chambre est bien décorée et confortable (TV & accès internet compris).
Le buffet du matin est varié et bien présenté.

Malgré tous ces points positifs, l'hôtel n'est pas conseillé aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer car certaines chambres se trouvent au 3è étage et l'escalier est très raide!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires