“Bien mais pas sur rue” 3 sur 5 bulles

N° 30 sur 106 Hôtels à Lille
rouen
“Bien mais pas sur rue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Il est vrai que la façade est peu engageante entourée de deux "restaurants " ornés de néons mais très bien situé à deux pas de la gare et du centre.
D'emblée on tombe sur un escalier qui mène à la réception. Les chambres sont petites avec un curieux (et très raide) accès à la douche dans l'une d'elles située sur rue. Dommage que l'environnement soit un peu bruyant mais c'est le quartier qui veut ça... Bon petit déjeuner. Le prix de la chambre varie en fonction du nombre d'occupants. A éviter si la mobilité n'est pas excellente. L’accueil est charmant et cet hôtel peut constituer un excellent hébergement pour un nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

fitilieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

En plus de l'accueil chaleureux et serviable de la propriétaire (et nous étions nombreux!), cet hôtel est le plus propre que j'aie rencontré depuis longtemps - nickel! Certes, les escaliers sont raides mais ça permet de se faire les mollets :-) Très bien placé à quelques pas de Lille Flandres, nous nous sommes déplacés partout à pied dans la vieille ville qui est magnifique. Très bon petit-déjeuner. Rien à redire sur le rapport qualité/prix. Bravo!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ayant louer deux chambres pour la braderie 2012, j'ai été agréablement surprise de cet hotel.Celui ci est proche de tous les commerces ainsi que des gares de Lille Europe et Flandres. Les chambres sont trés propres et récentes. La seule chose que j'aurais à dire c'est peut être les escaliers un peu raide. Nous avons été trés bien reçus , la propriétaire de l'hôtel est trés gentille.Le petit déjeuner trés bon et trés varié.Si je dois retourner à Lille un jour, je retournerais surement à cet hôtel..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

C'est vrai que la façade, coincée entre deux commerces, inquiète un peu à priori. Mais une fois à l'intérieur, j'étais vite rassurée. La réceptionniste était sympathique et son accueil de même. J'avais la chambre 100, et je dois avouer que l'escalier est assez à pic! Heureusement je n'avais qu'un sac à dos! :) La chambre était propre, juste assez spacieuse pour une simple, avec un plateau de bienveneu (café et thé) à disposition.

Seul points négatif: la salle de bain sentait l'humidité (bon ce n'était pas fatal) et le bain n'a pas de rideau donc pas pratique pour la douche sans mettre de l'eau partout... Et je conseille les boules Quiès pour ceux qui voudraient faire la grasse matinée dans cette chambre car elle est juste au dessus de la salle des petits-déjeuners, donc bruits d'assiettes et des gens qui parlent garantis le matin!

Mais pour 49 euros la simple tout près de la gare... je pense que c'était pas mal au niveau qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Brest, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Il fait très chaud dans les chambres, et il n'y a pas de climatisation.
Dès qu'on ouvre la fenêtre on bénéficie du bruit permanent de la rue en bas.
L'escalier est étroit, pas très pratique pour monter les bagages (la réception est au 1er, les chambres sont toutes à l'étage).
L'accueil est correct sans plus, je dirais la même chose du petit-déjeuner.
A éviter si on voyage pour affaires.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
la ville du bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Accueil téléphonique très agréable. L'hotel se situe à deux pas de la gare et à 10 mn à pied du vieux Lille. Nous avons été très bien accueillis. La chambre était très propre et moderne avec toilettes séparés, douche à l'italienne, gels douches etc à disposition. Vous pourrez même vous préparer un petit café ou thé devant la télé écran plat.L'hotel était très calme. Le petit déjeuner était bon et copieux.
Je le conseille pour son excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Bien situe pres de la gare lille flandre.petit hotel deux etoiles bien tenu: chambres propres et bien equipees avec un lit confortable.cependant il y a un grand souci au noveau de l'insonorisation des chambres.nous occupions la chambre 207.le faux plafond et les murs tremblent a chaque pas fait par les voisins de l'etage superieur et vous assistez quasiment directement a leur conversations.personellement il m'etait impossible de me rendormir dans ces conditions.

• Séjour du février 2012