“Quand l'absurdité côtoie la médiocrité”

Hôtel du Moulin d'Or
N° 39 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 26 septembre 2013

Incroyable ! Malgré une réservation par mail confirmée par téléphone la veille, la propriétaire profitant d'une affluence importante du fait d'un congrès a pris l'option de vendre mes 2 nuitées ! C'est en arrivant à 20h00 pour prendre possession de ma chambre que j'ai été informé. Quand on a aussi peu de considération pour sa clientèle, j'ai du mal à penser que les prestations soient autrement que médiocres, à l'image des responsables. Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 septembre 2013

Hôtel familial, bien placé (proche de la gare ) surtout que j'étais venu en train. La chambre est propre, l'accueil très correct, salle de bain un peu petite mais le tout est très agréable. Le petit déjeuner est aussi très correct. Pour une escapade à Lille, je recommande. Cet hotel est très bien

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2013

Hôtel très bien emplacé. Près de la gare Lille Flandre.Près du centre Euralille, très pratique pour prendre des moyens de transport, et parcourir la ville.L'attention a été correcte. Le petit déjeuner bon et complet. La chambre propre, mais peu illuminée.Le chauffage ne fonctionait pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

Chambre sobre, joliment décorée avec mini frigo et disposant d'une excellente literie.
La salle de bain avec miroir grossissant et produits de toilette offerts était très propre mais petite. Cependant, l'espace a été optimisé au maximum.
Notre chambre bien insonorisée était au 3ème étage en bout de couloir et donnait sur une petite cour très calme.
Situation IDEALE pour cet hôtel qui se trouve à 2 mn à pied de la gare de Lille et à 5/10 mn du centre où se trouvent tous les commerces. Je recommande sans hésitation cet hôtel dans lequel je compte bien retourner lors d'une prochaine escapade à Lille

ATTENTION : Comme indiqué par tous les autres voyageurs, je confirme que l'hôtel dont la réception est située au 1er étage (3 étages au total) n'est pas accessible aux personnes ayant des difficulté à monter des marches ou ayant de lourds bagages car les escaliers sont TRES raides !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

En fait je m 'y suis rendu par défaut, je n 'avais trouvé que celui ci , hé bien agréablement surpris pour l'ensemble de la prestation, accueil, propreté,petit dejeuner, je n' ai pas trouvé de point négatif, je m'y suis senti bien, et reposé en plus vous avez droit a une salle de sport gratuite (les escaliers) chere madame ne changez rien
je reviendrai des que possible ,vous n'etes plus l'hotel par defaut ,lors de mes venues sur Lille je viendrai chez vous

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2012

Il est vrai que la façade est peu engageante entourée de deux "restaurants " ornés de néons mais très bien situé à deux pas de la gare et du centre.
D'emblée on tombe sur un escalier qui mène à la réception. Les chambres sont petites avec un curieux (et très raide) accès à la douche dans l'une d'elles située sur rue. Dommage que l'environnement soit un peu bruyant mais c'est le quartier qui veut ça... Bon petit déjeuner. Le prix de la chambre varie en fonction du nombre d'occupants. A éviter si la mobilité n'est pas excellente. L’accueil est charmant et cet hôtel peut constituer un excellent hébergement pour un nuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2012

En plus de l'accueil chaleureux et serviable de la propriétaire (et nous étions nombreux!), cet hôtel est le plus propre que j'aie rencontré depuis longtemps - nickel! Certes, les escaliers sont raides mais ça permet de se faire les mollets :-) Très bien placé à quelques pas de Lille Flandres, nous nous sommes déplacés partout à pied dans la vieille ville qui est magnifique. Très bon petit-déjeuner. Rien à redire sur le rapport qualité/prix. Bravo!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis