“Pas mieux pour le prix (Booking)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel du Moulin d'Or

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel du Moulin d'Or
N° 30 sur 106 Hôtels à Lille
“Pas mieux pour le prix (Booking)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Situe non pas en face de la gare de Lille Flandres, ni au dessus d'une brasserie bruyante ou d'un sex-shop, l'hôtel est situé à 40 mètres de la gare dans une rue perpendiculaire. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres avec une literie de bonne qualité et assez de serviettes pour se doucher souvent.
Le petit déjeuner est copieux, les croissants et le pain frais.
Un mot spécial pour la patronne, très aimable qui acceptera de garder vos bagages dans la journée.
Bref difficile de trouver mieux au prix Booking!

• Séjour du octobre 2013

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé à quelques mètres de la gare de Lille-Flandres. Accueil agréable et chambre très confortable et au calme. Seul bémol : la clim serait la bienvenue sinon rien à dire. Petit-déjeuner très correct. Ne regrettons pas d'y avoir passé la nuit. ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Incroyable ! Malgré une réservation par mail confirmée par téléphone la veille, la propriétaire profitant d'une affluence importante du fait d'un congrès a pris l'option de vendre mes 2 nuitées ! C'est en arrivant à 20h00 pour prendre possession de ma chambre que j'ai été informé. Quand on a aussi peu de considération pour sa clientèle, j'ai du mal à penser que les prestations soient autrement que médiocres, à l'image des responsables. Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel familial, bien placé (proche de la gare ) surtout que j'étais venu en train. La chambre est propre, l'accueil très correct, salle de bain un peu petite mais le tout est très agréable. Le petit déjeuner est aussi très correct. Pour une escapade à Lille, je recommande. Cet hotel est très bien

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mar del Plata, Argentine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel très bien emplacé. Près de la gare Lille Flandre.Près du centre Euralille, très pratique pour prendre des moyens de transport, et parcourir la ville.L'attention a été correcte. Le petit déjeuner bon et complet. La chambre propre, mais peu illuminée.Le chauffage ne fonctionait pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre sobre, joliment décorée avec mini frigo et disposant d'une excellente literie.
La salle de bain avec miroir grossissant et produits de toilette offerts était très propre mais petite. Cependant, l'espace a été optimisé au maximum.
Notre chambre bien insonorisée était au 3ème étage en bout de couloir et donnait sur une petite cour très calme.
Situation IDEALE pour cet hôtel qui se trouve à 2 mn à pied de la gare de Lille et à 5/10 mn du centre où se trouvent tous les commerces. Je recommande sans hésitation cet hôtel dans lequel je compte bien retourner lors d'une prochaine escapade à Lille

ATTENTION : Comme indiqué par tous les autres voyageurs, je confirme que l'hôtel dont la réception est située au 1er étage (3 étages au total) n'est pas accessible aux personnes ayant des difficulté à monter des marches ou ayant de lourds bagages car les escaliers sont TRES raides !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

En fait je m 'y suis rendu par défaut, je n 'avais trouvé que celui ci , hé bien agréablement surpris pour l'ensemble de la prestation, accueil, propreté,petit dejeuner, je n' ai pas trouvé de point négatif, je m'y suis senti bien, et reposé en plus vous avez droit a une salle de sport gratuite (les escaliers) chere madame ne changez rien
je reviendrai des que possible ,vous n'etes plus l'hotel par defaut ,lors de mes venues sur Lille je viendrai chez vous

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires