“Accueil déplorable”

Hôtel du Moulin d'Or
N° 30 sur 107 Hôtels à Lille
“Accueil déplorable”
Avis écrit le 16 mars 2009

Hôtel bien situé pour visiter Lille mais accueil très froid de la part de la patronne, à la limite de la politesse.
A l'arrivée, sous prétexte que je suis jeune, on me donne du "mademoiselle" bien que je sois avec mon mari.
Nous devions libérer la chambre à 11h, cela nous avait été dit la veille et était indiqué dans la chambre. Nous avons été appelé par téléphone à 10h50 pour nous rappeler à l'ordre.
Ensuite, au moment du départ, c'est un enfant d'environ douze ans qui nous a encaissé !! De la part de quelqu'un qui se permet de nous appeler pour que nous nous en allions, c'est un peu fort de laisser un enfant nous encaisser ! (je pensais que le travail des enfants était aboli en France !)

Bref, l'emplacement est très bien, les chambres ne paient pas de mine mais sont confortables, mais attention à l'accueil qui est déplorable (racisme anti-jeune ?).

A réserver pour des séjours où l'on ne fait que dormir quelques heures à l'hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Hotel de la Paix
N° 48 sur 107 à Lille
Grand Hôtel Lille
Grand Hôtel Lille
N° 42 sur 107 à Lille

Vous connaissez Hôtel du Moulin d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Moulin d'Or

Établissement : Hôtel du Moulin d'Or
Adresse: 15 Rue du Molinel, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
N° 30 sur 107 Hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Moulin d'Or 3*
Hôtel*** familiale, idéalement situé en plein centre de Lille,prés de la Gare de Lille Flandre et à 600 mètres de la Gare Lille Europe, des lignes de métro et du tramway, à 5 minutes de La Grand Place, du Grand palais, du Zénith, du Palais des beaux Arts, de la Vieille Ville, etc... tous se fait a pieds... Les chambres décorées avec soins, le confort exceptionnel pour un 3***, notre sens de l’accueil, vous permettra de passer un agréable séjour à Lille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Moulin d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin D'or Lille
Le Moulin d Or Lille