“Super sejour” 5 5 étoiles

N° 55 sur 104 hôtels à Lille
bordeaux
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Cet hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais lorsqu'on est entré dans cet hôtel familiale nous avons été surpris par ces couleurs chaleureuses.
Les chambres sont très propres et aussi calmes.
L'emplacement y est idéal 50 mètres de la gare, 5 min du centre ville, et proche de la vieille ville
L'accueil y est excellent, très chaleureux avec de bons conseils pour nos visites et restaurants. Le petit déjeuner servi en buffet est copieux.
Les rapport qualité / prix y est excellent car on ne trouvera pas le service qu'il propose dans les grandes chaines d'hotel
Je recommande vivement cet hôtel familiale

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Hôtel proche de la gare Lille Flandre et à 500 mètres de Lille Europe, calme,à peine 5 minutes à pied du centre de Lille( la grand place), trés bon accueil téléphonique qui s'est confirmé ¨même à l'arrivée tardive à 22h30 àl'hôtel,nos deux chambres étaient au 3ème ( pas d'ascenseur) hôtel trés propre, chambres trés propres également, bien décorées( décor différent d'une chambre à l'autre)isolation phonique efficace, wifi dans les chambres,télé écran plat de bonne qualité,le lendemain agréable salle à manger , bon accueil, service sympa et surtout trés bon petit déjeuner copieux( croissants, pain beurre confitures, jus de fruits yaourts, céréales, thé café, tisanes,et j'en oublie sûrement. on peut se lever et se servir.
Bref on a passé 3 nuits et on ne regrette rien

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Hôtel bien situé pour visiter Lille mais accueil très froid de la part de la patronne, à la limite de la politesse.
A l'arrivée, sous prétexte que je suis jeune, on me donne du "mademoiselle" bien que je sois avec mon mari.
Nous devions libérer la chambre à 11h, cela nous avait été dit la veille et était indiqué dans la chambre. Nous avons été appelé par téléphone à 10h50 pour nous rappeler à l'ordre.
Ensuite, au moment du départ, c'est un enfant d'environ douze ans qui nous a encaissé !! De la part de quelqu'un qui se permet de nous appeler pour que nous nous en allions, c'est un peu fort de laisser un enfant nous encaisser ! (je pensais que le travail des enfants était aboli en France !)

Bref, l'emplacement est très bien, les chambres ne paient pas de mine mais sont confortables, mais attention à l'accueil qui est déplorable (racisme anti-jeune ?).

A réserver pour des séjours où l'on ne fait que dormir quelques heures à l'hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults