“Juste correct...”

N° 86 sur 107 Hôtels à Lille
Thionville, France
“Juste correct...”
Avis écrit le 11 mai 2012

Prix abordable et c'est tout ! Bon allez, l'accueil sympa arrange les choses.
Petite entrée entre un chiche kebab et un sex shop...
La déco est vraiment minimaliste, murs blancs, plafond blancs, grand carrelages beiges. Il n'y a pas d'éclairage de tête de lit. La literie est plutôt ferme.Les joints des carreaux de douche sont moisis et les coins au sol de la salle de bain pas très propres.
Carreau cassé dans le couloir et peinture écaillée dans l'ascenseur (qui sentait l'huile mécanique)
Bref on est très loin d'un hôtel romantique !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2011

Un moment d'appréhension en arrivant devant l'hôtel, mais bon, je l'avais surtout choisi pour ses prix vraiment intéressants quand on compare à la concurrence sur Lille. Accueil très sympa ! Les chambres ne sont pas bien grandes mais on est en plein centre et au final le but est de passer une bonne nuit, ce qui fut le cas. Pas de souci de propreté particulier, c'était clean !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
outreau
Avis écrit le 3 novembre 2010

tres sale manque de proprete impardonnable dans les chambres : urine sur les murs humidite partout et le comble prise avec les fils a vu des enfants ch 14 ,en plus nous sommes reste coinces avec deux enfants dans la chambre car porte casse mon mari a du passer sur le toit pour le signaler

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Nantes
Avis écrit le 12 mai 2008

hôtel pas terrible meme pour le prix 35 euroo pour une double avec l'avabo, franchement quand nous somme arrivée c'était au dessus d'un sex shop...je me suis dit... bon ça ne veut rien dire... ensuite je suis arrivée à l'acceuil, sympa...et meme super sympa "les gens du nord quoi!"ok...
arrivée dans la chambre, ôdeur pas terrible, traçes d'urine sur la cuvette des toilettes et toilette en trés mauvait état "en tous qu'a au 6éms...tâches douteuses sur la couverture extérieure...le sol était saleavec brulure de cigarette, le rideau de douche moisi et il n y a qu'une seule douche au quartre-iéme étage.
peu d'eau...trop chaude, et grand jet d'eau pour l'eau glaçée...franchement honteux...en prime on à croisé plusieurs dames habille comme des ................P!ben en faite je suis sur de leur métier!et les bruits la nuit ne font aucun doute et l'assenceur qui marche toutes la nuit auss!
je le déconseille pour toute femme seule,
vraiment honteux...pour les fauchés!

• a aimé — accueil vraiment sympa et serviable!en face de la gare
  • n'a pas aimé — toutes
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)