“Pour le prix et l'emplacement”

Mister Bed City Lille
N° 93 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 15 août 2012

Franchement, l'hôtel n'est pas top mais vraiment pas cher et très bien placé rue de Béthune.
L'hôtel vient d'être refait et est maintenant correct, même le petit déjeuner atroce est devenu acceptable. Bon plan à Lille pour un voyage d'affaire (pas en famille !!!)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 janvier 2012

Mon ami et moi avions réservé une nuit via booking et avons dû l'annuler 3 jours avant le départ. Au moment où nous avons appelé, on nous a répondu qu'il fallait annuler 5 jours avant pour pouvoir le faire gratuitement. Cela n'était précisé nul part clairement bien évidemment. Nous avons voulu négocier un rabais avec le manager de l'hôtel qui nous a rappelé seulement le lendemain, la bouche pleine en train de manger (très poli et correct pour un manager!) pour nous dire clairement d'aller nous faire voir... Très comercial!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

hotel bien situé et à un prix abordable pour un centre-ville, mais encore bien trop cher au regard des prestations !
les chambres sont dans un état déplorable : taches sur le mobilier, dans la salle de bain, propreté plus que douteuse ...
on paie avant de voir la chambre et on comprend pourquoi !
je pensais que choisir un hotel de chaine garantissait au moins un standard du point de vue état des chambres et propreté mais ça n'est visiblement pas le cas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2011

Malgré son emplacement idéal, les chambres (SDB incluse...) sont vétustes, sales et finalement plutôt chères au regard des prestations. Même l'odeur reflète bien l'état des chambres ; ça sent le renfermé et l'humidité! Les matelas sont ultra usés et il manque même des lattes au sommier. Le wifi ne marchait pas, le petit-déjeuner est plus que basique (ex. biscottes molles, un seul parfum de confiture, pot de nutella familial a passer de table en table, etc.). Tout ça est inadmissible !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2011

Malgré plusieurs réclamations nous avons attendu un mois le remboursement et nous avons du annuler notre carte de credit. Aucun mot d'excuse, ni de réponse à nos mails et lettres. Chambres tres bruyantes toute la nuit, vieillottes, mauvaise litterie. Bref à éviter a tout prix malgré l'emplacement idéal dans les rues piétonnes du centre ville

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2011

Hôtel choisi pour son prix et son emplacement, rue de Béthune, rue commercante.
Chambre individuelle avec petite fenêtre sur "cour". Service minimum.
Chambre exigüe et un peu vieillote.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2011

Hotel déplorable!
Je suis arrivée le lundi vers 19h30, on m'a donné une chambre (que je n'ai pas choisie). Je me suis installée dans ma chambre et je me suis apperçue qu'il y avait un sac rouge dans celle-ci. La récéption m'a appelé en me disant que c'était à un client et qu'il venait le recherché. Il se trouve que le récéptioniste ma donné une chambre qui était déjà occupée par un client! Je vous passe les détails du couvre-lit qui n'est propre qu'entre les taches, le rideau de douche ignoble! Le mercredi soir j'ai eu la visite du même récéptionniste dans ma chambre... A 4h15 du matin, il est retré dans la chambre avec une carte juste pour savoir si la chambre est occupée....4h15 du mat'!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires