“Draps sales...”

N° 92 sur 106 Hôtels à Lille
Lille, France
“Draps sales...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tout est dit dans le titre et même pas une excuse, ni même un geste commercial. L'hôtel est toutefois ben situé, mais vraiment très limite sur le confort et sur la propreté!!!
Le prix est correct, mais certaines chambres sont vétustes. Les draps sales étaient quand même la goutte de trop!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Montreuil-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

On y allait juste pour dormir mais bon, la chambre était très petite, la salle de bain également. Un peu juste je trouve pour une chambre double. De plus notre fenêtre donnait sur une cour vraiment pas joli à voir, en se mettant d'ailleurs à la fenêtre nous sommes tombé sur un couple d'une autre chambre qui regardait a l’extérieur.. Bof l'intimité... Personnellement je préfère payer un peu plus et avoir une meilleure chambre dans un autre hôtel.
Sinon il est bien situé

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Voilà un hôtel bien situer sur la rue de bethume en plein centre ville a coter des magasins et 4 min du métro.
Un hôtel sans plus assez petite ,pas très propre et des cheveux par terre et odeur des couette un peu douteuse.
Petit déjeuner pas tres copieux mais correcte dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2013
Lormaison, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

j'ai reservé par telephone cet hotel il y a un an le prix affiché etait de 63.5.. quand je suis arrivé le 31/08/2013 1er jour de braderie un samedi soir le prix est passé a 88euros pour la nuit de samedi et 68 pour la nuit du dimanche .....pour le petit dejeuner 8euros c'est trop chere pour la prestation le cafe sur la gauche a 2 mn a pied propose pour 4 euros 1 cafe 1jus d'orange et 1 croissant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Mais c'est limite. Chambre exiguë, mobilier très sommaire à l'allure Formica et surtout en période de froid à éviter car la nuit le chauffage s'arrête (17° max!). A la remarque "le lavabo se remplit très vite et la vidange est lente" la réponse fut Ah bon! et rien n'a été arrangé. Le petit déjeuner est très simple mais cela ne m'a coûté que 8 euros. Il y a mieux sur la place de la Gare pour les congressistes qui ne passent que très peu de temps dans une chambre d'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Franchement, l'hôtel n'est pas top mais vraiment pas cher et très bien placé rue de Béthune.
L'hôtel vient d'être refait et est maintenant correct, même le petit déjeuner atroce est devenu acceptable. Bon plan à Lille pour un voyage d'affaire (pas en famille !!!)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Mon ami et moi avions réservé une nuit via booking et avons dû l'annuler 3 jours avant le départ. Au moment où nous avons appelé, on nous a répondu qu'il fallait annuler 5 jours avant pour pouvoir le faire gratuitement. Cela n'était précisé nul part clairement bien évidemment. Nous avons voulu négocier un rabais avec le manager de l'hôtel qui nous a rappelé seulement le lendemain, la bouche pleine en train de manger (très poli et correct pour un manager!) pour nous dire clairement d'aller nous faire voir... Très comercial!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux