Mister Bed City Lille
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
91 $US
77 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
164 $US
134 $US
  • Piscine
Ibis Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
101 $US
72 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 octobre 2013

Tout est dit dans le titre et même pas une excuse, ni même un geste commercial. L'hôtel est toutefois ben situé, mais vraiment très limite sur le confort et sur la propreté!!!
Le prix est correct, mais certaines chambres sont vétustes. Les draps sales étaient quand même la goutte de trop!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013

On y allait juste pour dormir mais bon, la chambre était très petite, la salle de bain également. Un peu juste je trouve pour une chambre double. De plus notre fenêtre donnait sur une cour vraiment pas joli à voir, en se mettant d'ailleurs à la fenêtre nous sommes tombé sur un couple d'une autre chambre qui regardait a l’extérieur.. Bof l'intimité... Personnellement je préfère payer un peu plus et avoir une meilleure chambre dans un autre hôtel.
Sinon il est bien situé

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Voilà un hôtel bien situer sur la rue de bethume en plein centre ville a coter des magasins et 4 min du métro.
Un hôtel sans plus assez petite ,pas très propre et des cheveux par terre et odeur des couette un peu douteuse.
Petit déjeuner pas tres copieux mais correcte dans l'ensemble.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

j'ai reservé par telephone cet hotel il y a un an le prix affiché etait de 63.5.. quand je suis arrivé le 31/08/2013 1er jour de braderie un samedi soir le prix est passé a 88euros pour la nuit de samedi et 68 pour la nuit du dimanche .....pour le petit dejeuner 8euros c'est trop chere pour la prestation le cafe sur la gauche a 2 mn a pied propose pour 4 euros 1 cafe 1jus d'orange et 1 croissant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Mais c'est limite. Chambre exiguë, mobilier très sommaire à l'allure Formica et surtout en période de froid à éviter car la nuit le chauffage s'arrête (17° max!). A la remarque "le lavabo se remplit très vite et la vidange est lente" la réponse fut Ah bon! et rien n'a été arrangé. Le petit déjeuner est très simple mais cela ne m'a coûté que 8 euros. Il y a mieux sur la place de la Gare pour les congressistes qui ne passent que très peu de temps dans une chambre d'hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires