“hotel trés agréable”

N° 31 sur 106 Hôtels à Lille
verneuil
“hotel trés agréable”
Avis écrit le 31 août 2011

très bien situé dans le centre de Lille, décoré avec beaucoup d'affiches de peinture, ce n'est pas un grand hôtel mais un endroit agréable et fonctionnel; le petit déjeuner est copieux et l'accueil qui nous a été réservé chaleureux. A recommander pour un weekend
Les chambres ne sont pas très grandes, c'est le seul bémol;

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 août 2011

Bien sûr, il est très bien situé. La Fnac est à 30 mètres, et la place du théâtre à 50 mètres. Pour des routards peu exigeants, ça irait. Mais le prix est quand même élevé ( entre 90 et 100 euros).
SInon, le côté charme désuet a viré au sombre sinistre.
L'ascenseur est en panne, la réception est glauque, les couloirs sont étroits, les chambres ne ferment quasiment pas et les murs laissent passer le moindre bruit, les fleurs artificielles sont couvertes de poussière, la peinture est de couleur grise, les lits sont étroits et défoncés. Les chambres sur rue sont très bruyantes, celles qui donnent sur la cour ne le sont pas mais la vue est sinistre. Ne cherchez pas les prises de courant, il n'y en a quasiment pas ( achetez des rallonges multiprises).
Certaines chambres ( je ne les ai pas toutes vues, et elles sont toutes différentes) sont minuscules ( moins de 9m2).
Le petit déjeuner est des plus sommaires : prenez-le ailleurs…
Au rayon des plus : les volets roulants qui occultent, la propreté de la literie, l'éclairage des chambres correct, un wifi suffisant (3Mbps).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 18 juin 2011

L'hôtel est très bien situé, le hall est joliment décoré, mais l'accueil est froid, ma chambre était en face de l'ascenseur au quatrième étage, donc impossible de dormir en plus du fait qu'elle était minuscule, salle de bain encore plus que minuscule, cette chambre est à fermer définitivement!!!
Petit déjeuner très simple mais agréable...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Avis écrit le 11 mai 2011

Les +

Idéalement situé près de la gare de Lille Flandres
A deux pas du centre historique
Au coeur des rues commerçantes
Décoration cozy du hall d'accueil

Les -

Chambre (pourtant au 4e étage) donnant sur la rue piétonne, bruyante++
Pas de rideau dans la baignoire pour éviter les projections d'eau
Petit déjeuner léger pour le prix (9,50€)
Absence de plan d'évacuation dans la chambre
Pas d'information écrite sur l'obligation de rendre la chambre à 11h30
Accueil correct mais sans chaleur

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 27 février 2011

Chambre simple et propre, salle de bain un peu décevante. Les communs ont beaucoup de charme. Petit déjeuner très agréable face aux voûtes de l'église, croissants très bons et pain délicieux. Nous avions un tarifs spécial ce qui fait que nous sommes très satisfaits du rapport qualité prix mais si nous avions dû payer le prix normal j'aurai trouvé ça beaucoup trop cher pour ce que c'est....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2010

Hôtel très bien situé au coeur de Lille, entrée cosy décorée d'objets anciens certes mais hélas cette bonne impression initiale est vite balayée par la découverte de la chambre , minuscule, à la décoration banale , dépourvue de prises et autres accessoires que l'on est en droit de demander eu égard au prix à savoir 120 euros !
Prévoir un masque pour la nuit car la chambre ne dispose ni de volets ni de rideaux opaques et ne pas compter sur le personnel qui je cite "ne peut satisfaire tous les désirs"
Bref je vous conseillerez de passer votre chemin et de ne pas vous laissez berner par l'emplacement et la déco du lobby !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
lot
Avis écrit le 29 mars 2010

Personnel charmant et compétent, nous avons séjourné 2 nuits.
Chambre petite pour deux adultes, salle d'eau minuscule, d'une propreté irréprochable.
Nous donnions face à l'église, la rue en partie piétonnière pas forcément silencieuse et dès 5h, le bruit des camions de ramassage des poubelles, le nettoyeur haute pression pour rendre toute leur netteté aux pavés, en fait "assourdissant" !
Petit-déjeuner correct.
Emplacement idéal pour visiter le centre ville de Lille, mais demandez une chambre côté cour.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires