“Parfait” 4 5 étoiles

N° 25 sur 106 Hôtels à Lille
Massy, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bel établissement situé en face du parvis Saint-Maurice donc à deux pas de la gare Lille Flandres.
Chambre réservée à tarif préférentiel sur le site internet de l'hôtel.
La pièce en elle-même n'était pas très spacieuse mais suffisamment pour y passer une nuit. En revanche, étant desservie par un long couloir, elle était phoniquement bien isolée des parties communes.
Très calme donc, et très propre, bonne literie, jolie salle d'eau récente et très design, excellent accueil.
Le plus : la beauté des lieux et celle de l'ascenseur.
Je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé 5jours dans cet hôtel et franchement, il est très plaisant, chambrés mignonnes, emplacement de rêve, petit déjeuner plus que correct. Bref, avons énormément apprécié notre séjour a Lille qui est une ville magnifique. Les commentaires précédents me surprennent!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai passé deux nuit (les 10 et 11 octobre 2012) dans cet hôtel. L'espace d'accueil est charmant avec un bel ascenseur. Par contre les chambres sont quelconques et très mal isolées phoniquement, surtout par rapport au couloir. Les "grands" lits font 140cm de large; et les serviettes sont usées. Mais les chambres sont propres. Leprincipal intérêt de cet hôtel est sa proximité des gares Flandre et Europe. En résumé, je trouve le rapport qualité / prix très moyen.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Jai loué une chambre 60€ de plus à la normale dû à la braderie de Lille soit 150€ la nuit. J'ai du investir dans des boules de quiès pour pouvoir dormir car un exposant habitué vient chaque année devant l'hôtel avec un groupe électrogène de chantier fonctionnant 24/24 et raisonnant contre le mur de l'église faisant ainsi échos. Comme réponse de l'hôtel nous avons eu que cela était normal du fait de la braderie, or pour nous ce n'est pas le bruit normale d'une braderie mais d'un chantier permanent.
Apparemment les habitués de l'hôtel doivent venir à cette période avec des boules de quiès ce qui n'est pas acceptable pour la prestation payée.

De plus l'ascenseur est petit pour seulement deux personnes et sans valise, la chambre trop petite et mal isolé.

Je ne conseil donc pas cet hôtel. À éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel central et charmant. La chambre était petite, et assez bruyante, donnant sur la rue. La salle de bain était correcte, avec une baignoire. L'ascenceur était en panne, donc nous avons dû monter dans notre chambre au 6ème étage après le diner à pied. Nous avons été bien accueillis et n'hesiterions pas y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris , France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai passée deux nuits au Brueghel Hotel. J'étais logée dans une chambre simple qui était et est petite mais tout à fait correcte.
Je pense de revenir en famille pour une visite de la ville avec les enfants, la position de l'hotel permets de faire du tourisme avec des enfants de bas age.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L’hôtel est très bien situé, à proximité de la gare Lille Flandres, ainsi que de l'ensemble des boutiques du centre ville. La décoration du hall et l’ascenseur sont très charmants, celle des chambres est originale. Le prix (89€ sans petit déjeuner est raisonnable)
Propreté et accueil impeccables. Vue agréable sur l'église Saint Maurice et le Beffroi de Lille.
La taille des chambres est par contre très limitée, et leur insonorisation est réduite au strict minimum... Certains apprécieront de pouvoir participer phoniquement aux ébats du couple de la chambre voisine... Les autres auront plus de mal à s'endormir :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux