“Un coup de cœur” 5 sur 5 bulles

N° 27 sur 106 Hôtels à Lille
Lille
“Un coup de cœur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé deux nuits. Certes les chambres sont petites mais elles sont impeccables. L'accueil est excellent, on ne se sent pas un numéro, il y a un vrai sourire lorsque l'on arrive, même tard. Checking out à 11h30, cela permet une vraie grasse matinée.
Une seule remarque : nous avions nos boules quies et elles sont essentielles aux endroits de passage (chambre près de l'ascenseur).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'accueil est là! Celui du Nord et ces gens chaleureux!
La décoration atypique aussi ... sans plus
L'emplacement incomparable ...à deux pas de presque tout pour visiter Lille par exemple...
Mais les chambres sont vieillottes, parfois exiguës ... J'y ai séjourné deux nuits dans deux chambres différentes puisque la première avait une VMC bruyante, une douche qui décorait puisqu'elle ne fonctionnait pas avec le vide bain qui a failli me rester dans les mains. Avec ceci un bruit de rue toute la nuit... La seconde chambre ressemblait à un appartement, charmante d'ailleurs, mais vraiment petite... et j'ai eu le plaisir d'avoir deux coupures de courant en prenant ma douche le matin...
Travaux indispensables

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Merignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

petit hôtel au charme désuet bien situé dans une zone piétonne à 2 pas de la grand place et de la gare.Vieille maison de briques à la flamande, meublée et décorée avec des meubles chinés ici et là . Très bel ascenseur. Chambre Sobre, propre et calme. L'accueil y est professionnel et souriant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Massy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bel établissement situé en face du parvis Saint-Maurice donc à deux pas de la gare Lille Flandres.
Chambre réservée à tarif préférentiel sur le site internet de l'hôtel.
La pièce en elle-même n'était pas très spacieuse mais suffisamment pour y passer une nuit. En revanche, étant desservie par un long couloir, elle était phoniquement bien isolée des parties communes.
Très calme donc, et très propre, bonne literie, jolie salle d'eau récente et très design, excellent accueil.
Le plus : la beauté des lieux et celle de l'ascenseur.
Je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé 5jours dans cet hôtel et franchement, il est très plaisant, chambrés mignonnes, emplacement de rêve, petit déjeuner plus que correct. Bref, avons énormément apprécié notre séjour a Lille qui est une ville magnifique. Les commentaires précédents me surprennent!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai passé deux nuit (les 10 et 11 octobre 2012) dans cet hôtel. L'espace d'accueil est charmant avec un bel ascenseur. Par contre les chambres sont quelconques et très mal isolées phoniquement, surtout par rapport au couloir. Les "grands" lits font 140cm de large; et les serviettes sont usées. Mais les chambres sont propres. Leprincipal intérêt de cet hôtel est sa proximité des gares Flandre et Europe. En résumé, je trouve le rapport qualité / prix très moyen.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Jai loué une chambre 60€ de plus à la normale dû à la braderie de Lille soit 150€ la nuit. J'ai du investir dans des boules de quiès pour pouvoir dormir car un exposant habitué vient chaque année devant l'hôtel avec un groupe électrogène de chantier fonctionnant 24/24 et raisonnant contre le mur de l'église faisant ainsi échos. Comme réponse de l'hôtel nous avons eu que cela était normal du fait de la braderie, or pour nous ce n'est pas le bruit normale d'une braderie mais d'un chantier permanent.
Apparemment les habitués de l'hôtel doivent venir à cette période avec des boules de quiès ce qui n'est pas acceptable pour la prestation payée.

De plus l'ascenseur est petit pour seulement deux personnes et sans valise, la chambre trop petite et mal isolé.

Je ne conseil donc pas cet hôtel. À éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille