“Un séjour réussi”
Avis sur Hotel Brueghel

Hotel Brueghel
N° 30 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 26 août 2013

La localisation de l’hôtel est parfaite, l'accueil sympathique et les employés disponible.
La chambre est belle, a le mérite d'avoir des stores pour réellement être à l'abri de la lumière.
La salle de bain est très bien, pratique et jolie.
Un hôtel avec beaucoup de caché. Seul petit bémol, la salle pour le petit déjeuner est franchement petite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2013

Beau petit hôtel, idéalement situé près de la gare Lille Flandres, de la place CDG, du vieux Lille. Chambre petite, mais propre et excellente literie. Vieil ascenseur qui vaut le détour à lui seul. Bref un établissement avec du charme, loin du standard des hôtels de chaînes. Notre chambre donnait sur l'arrière du bâtiment, aucun souci de bruit.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juin 2013

L'emplacement est parfait, près des gares et de la Grand Place Charles De Gaulle.
Les chambres sont minuscules, vieillottes et la salle de bain spartiate, mais le matelas est bon.
Ne cherchez pas un petit déjeuner continental, ici c'est brioches et croissants.

Par contre, la gestion est périmée et le personnel à l'esprit étriqué. Dès qu'on sort de l'ordinaire, on sent bien qu'il croient nous faire des faveurs en nous louant une chambre.

Personnellement, je n'y reviendrai jamais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé deux nuits. Certes les chambres sont petites mais elles sont impeccables. L'accueil est excellent, on ne se sent pas un numéro, il y a un vrai sourire lorsque l'on arrive, même tard. Checking out à 11h30, cela permet une vraie grasse matinée.
Une seule remarque : nous avions nos boules quies et elles sont essentielles aux endroits de passage (chambre près de l'ascenseur).

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

L'accueil est là! Celui du Nord et ces gens chaleureux!
La décoration atypique aussi ... sans plus
L'emplacement incomparable ...à deux pas de presque tout pour visiter Lille par exemple...
Mais les chambres sont vieillottes, parfois exiguës ... J'y ai séjourné deux nuits dans deux chambres différentes puisque la première avait une VMC bruyante, une douche qui décorait puisqu'elle ne fonctionnait pas avec le vide bain qui a failli me rester dans les mains. Avec ceci un bruit de rue toute la nuit... La seconde chambre ressemblait à un appartement, charmante d'ailleurs, mais vraiment petite... et j'ai eu le plaisir d'avoir deux coupures de courant en prenant ma douche le matin...
Travaux indispensables

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2013

petit hôtel au charme désuet bien situé dans une zone piétonne à 2 pas de la grand place et de la gare.Vieille maison de briques à la flamande, meublée et décorée avec des meubles chinés ici et là . Très bel ascenseur. Chambre Sobre, propre et calme. L'accueil y est professionnel et souriant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

Très bel établissement situé en face du parvis Saint-Maurice donc à deux pas de la gare Lille Flandres.
Chambre réservée à tarif préférentiel sur le site internet de l'hôtel.
La pièce en elle-même n'était pas très spacieuse mais suffisamment pour y passer une nuit. En revanche, étant desservie par un long couloir, elle était phoniquement bien isolée des parties communes.
Très calme donc, et très propre, bonne literie, jolie salle d'eau récente et très design, excellent accueil.
Le plus : la beauté des lieux et celle de l'ascenseur.
Je recommande vivement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo