“Hôtel charmant”

N° 29 sur 107 Hôtels à Lille
Vienne, Autriche
“Hôtel charmant”
Avis écrit le 9 septembre 2013

A deux pas de tout, gares, centre ville, cinémas. Un petit hôtel de charme, un brin romantique avec son ascenceur d'une autre époque.Un personnel à l'écoute, un accueil chaleureux.
Que demander de plus?

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Alquines
Avis écrit le 26 août 2013

La localisation de l’hôtel est parfaite, l'accueil sympathique et les employés disponible.
La chambre est belle, a le mérite d'avoir des stores pour réellement être à l'abri de la lumière.
La salle de bain est très bien, pratique et jolie.
Un hôtel avec beaucoup de caché. Seul petit bémol, la salle pour le petit déjeuner est franchement petite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beaumont, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013

Beau petit hôtel, idéalement situé près de la gare Lille Flandres, de la place CDG, du vieux Lille. Chambre petite, mais propre et excellente literie. Vieil ascenseur qui vaut le détour à lui seul. Bref un établissement avec du charme, loin du standard des hôtels de chaînes. Notre chambre donnait sur l'arrière du bâtiment, aucun souci de bruit.

• Séjour du août 2013
Valencia, Espagne
Avis écrit le 22 juin 2013

L'emplacement est parfait, près des gares et de la Grand Place Charles De Gaulle.
Les chambres sont minuscules, vieillottes et la salle de bain spartiate, mais le matelas est bon.
Ne cherchez pas un petit déjeuner continental, ici c'est brioches et croissants.

Par contre, la gestion est périmée et le personnel à l'esprit étriqué. Dès qu'on sort de l'ordinaire, on sent bien qu'il croient nous faire des faveurs en nous louant une chambre.

Personnellement, je n'y reviendrai jamais.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Lille
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé deux nuits. Certes les chambres sont petites mais elles sont impeccables. L'accueil est excellent, on ne se sent pas un numéro, il y a un vrai sourire lorsque l'on arrive, même tard. Checking out à 11h30, cela permet une vraie grasse matinée.
Une seule remarque : nous avions nos boules quies et elles sont essentielles aux endroits de passage (chambre près de l'ascenseur).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2013

L'accueil est là! Celui du Nord et ces gens chaleureux!
La décoration atypique aussi ... sans plus
L'emplacement incomparable ...à deux pas de presque tout pour visiter Lille par exemple...
Mais les chambres sont vieillottes, parfois exiguës ... J'y ai séjourné deux nuits dans deux chambres différentes puisque la première avait une VMC bruyante, une douche qui décorait puisqu'elle ne fonctionnait pas avec le vide bain qui a failli me rester dans les mains. Avec ceci un bruit de rue toute la nuit... La seconde chambre ressemblait à un appartement, charmante d'ailleurs, mais vraiment petite... et j'ai eu le plaisir d'avoir deux coupures de courant en prenant ma douche le matin...
Travaux indispensables

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Merignac, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

petit hôtel au charme désuet bien situé dans une zone piétonne à 2 pas de la grand place et de la gare.Vieille maison de briques à la flamande, meublée et décorée avec des meubles chinés ici et là . Très bel ascenseur. Chambre Sobre, propre et calme. L'accueil y est professionnel et souriant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille