“Très décus par rapport aux avis des internautes”
Avis sur Hotel Brueghel

Hotel Brueghel
N° 29 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 14 octobre 2013

Sur les 4 chambres occupées 2 ont posé problème : mauvaise literie dans l'une, store cassé et lavabo bouché dans l'autre. Les salons ou l'on prend le petit déjeuner et le petit déjeuner lui-même sont loin être à la hauteur d'un 3 étoiles qui plus est quand un groupe de 20 ou 30 personnes descend en même temps dans la salle à manger : les autres attendent ou mangent sur le coin du bar ! ... Je ne recommande pas cet hôtel. Seul son emplacement en plein centre de Lille est bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Brueghel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013 par mobile

Hôtel charmant avec un ascenseur hors du temps. Chambre exiguë, et mal insonorisées de l'extérieur.
Eau chaude capricieuse. En revanche très bien placé et très propre.
Tarif un peu élevé par rapport à la prestation.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 9 septembre 2013

A deux pas de tout, gares, centre ville, cinémas. Un petit hôtel de charme, un brin romantique avec son ascenceur d'une autre époque.Un personnel à l'écoute, un accueil chaleureux.
Que demander de plus?

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2013

La localisation de l’hôtel est parfaite, l'accueil sympathique et les employés disponible.
La chambre est belle, a le mérite d'avoir des stores pour réellement être à l'abri de la lumière.
La salle de bain est très bien, pratique et jolie.
Un hôtel avec beaucoup de caché. Seul petit bémol, la salle pour le petit déjeuner est franchement petite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

Beau petit hôtel, idéalement situé près de la gare Lille Flandres, de la place CDG, du vieux Lille. Chambre petite, mais propre et excellente literie. Vieil ascenseur qui vaut le détour à lui seul. Bref un établissement avec du charme, loin du standard des hôtels de chaînes. Notre chambre donnait sur l'arrière du bâtiment, aucun souci de bruit.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 22 juin 2013

L'emplacement est parfait, près des gares et de la Grand Place Charles De Gaulle.
Les chambres sont minuscules, vieillottes et la salle de bain spartiate, mais le matelas est bon.
Ne cherchez pas un petit déjeuner continental, ici c'est brioches et croissants.

Par contre, la gestion est périmée et le personnel à l'esprit étriqué. Dès qu'on sort de l'ordinaire, on sent bien qu'il croient nous faire des faveurs en nous louant une chambre.

Personnellement, je n'y reviendrai jamais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 mars 2013

Nous avons passé deux nuits. Certes les chambres sont petites mais elles sont impeccables. L'accueil est excellent, on ne se sent pas un numéro, il y a un vrai sourire lorsque l'on arrive, même tard. Checking out à 11h30, cela permet une vraie grasse matinée.
Une seule remarque : nous avions nos boules quies et elles sont essentielles aux endroits de passage (chambre près de l'ascenseur).

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple