“Bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de Jeunesse de Lille

Auberge de Jeunesse de Lille
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
Auberge de Jeunesse de Lille
Auberge de Jeunesse de Lille a été ajouté à vos Favoris
12, Rue Malpart, 59000, Lille, France   |
Caen, France
“Bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Première fois que je dormais dans une auberge de jeunesse en France. J'étais seule, je me suis retrouvée dans une chambre de 3 lits (nous étions deux). La douche était dans la chambre, et il y avait également un lavabo. Effectivement les chambres sont sobre, pas de quoi se réjouir, mais elle était propre.
La propreté des sanitaires communs sur le palier n'était pas au top, mais pas de quoi crier gare.
Le plus, je dirais, c'est l'ambiance ! Le personnel est très aimable, fait attention au déroulement de notre séjour, et est très accessible pour discuter avec toi de la ville etc..

En bref, c'est une auberge simple, sans aucune prétention, mais où y règne une bonne ambiance générale, une convivialité, un bon accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

En famille
Moret-sur-Loing, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

rideaux arrachés, matelas défoncés, murs tagués, cramés.....
douche et wc sur le palier, pas d'eau chaude pour tous le monde. Buffet petit dej avec très peu de choix. hyper bruyant!!!!
obligation de quitter les chambres à 10h et impossibilité d'accéder à l'auberge de 10h à 15h(fermée).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Nova Scotia, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

PLEASE READ! LISEZ S'IL VOUS PLAIT!

La raison principale que je ne recommande pas cette auberge est simple : J'ai partagé une chambre avec une fille de 17 ans en fugue et le résultat a été que quelqu'un qui n'y appartenait pas a passé la nuit dans la chambre avec nous et on m'a volé ma caméra. Le personnel n'a pas sympathisé et n'a pas agit quand ils ont été prévenu de la présence de la troisième personne dans la chambre. Je veux bien aider les gens dans mais pourquoi les mettre dans la même chambre qu'un client qui paie?

Aussi, il n'y avait pas de casiers, juste une salle fermée à clé et qui ne nécessitait pas de pièce d'identité afin de récupérer ses affaires, donc n'importe qui aura pu les prendre. Et finalement, il y avait qu'une clé par chambre qu'on devait partager.

• Séjour du avril 2013
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai passé une nuit. A pied, le vieux Lille n'est pas loin.

Les chambres sont propres. J'ai dormi en dortoir et ai subi deux grands ronfleurs. Mais ça fait partie du jeu quand on vient dans ce genre d'endroit.

La douche était propre. Le petit déjeuner bien sans prétention. Le Wi-fi est appréciable.

Par contre, ils m'ont obligé à prendre une carte de membre. Ce qui a rendu mon séjour plus cher puisque je n'ai pas l'occasion de loger dans une autre auberge de jeunesse dans l'année. C'est le point le plus décevant. Dans d'autres auberges, on a le choix de payer seulement un petit supplément par nuit. Si j'avais su, j'aurais opté pour un autre logement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Antony, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Contrairement à tous les avis négatifs précédents, l'auberge n'est pas si sale et nous y avons passé un bon séjour. Il y a de l'eau chaude, une cuisine est a notre disposition et on peu demander une deuxième couverture pour les nuits fraîches! C'est relativement proche du centre à pied!

• Séjour du novembre 2012
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour la braderie, auberge (ancienne maternité) bien placé.

Les chambres sont corrects avec un lavabo dans la chambre, par contre la propreté des parties communes (douches notamment) laisse à désirer et le réveil "aimable" de 10h pour quitter l'établissement fait toujours son petit effet .... Le tout pour 30€/personne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge et en sommes très déçu. La propreté laisse à désiré, les poubelles des parties commune débordent dés le matin et les douches sont sales.
Mais le comble de tout, c’est que vous réservé en demi pension, premier jour Flunch pas de surprise on sait à quoi on s’attente, deuxième jour on vous propose le Néfertiti (situé dans une rue malfamé) et la surprise vous avez un restaurant crasseux, ou des l’entrée les assiettes sont déjà à moitié dressé sur le bar on ne sait depuis quand ou l’on vous propose de prendre l’apéritif pas de souci cocktail au champagne pas de bulle on appelle le serveur et il nous dit qu’il a mit du vin blanc à la place il n’en a plus.
Ensuite on vous propose les plats et la surprise c’est du kebab et spécialité libanais d’après eu. On commande de toute façon c’est payé et il n’y a que nous (9 personnes) on va être vite parti et la 4 ,5 tables arrivent et tout le monde est servi sa fait 1h30 que l’on ai la et toujours rien il a fallut se fâcher manger notre plat (indiquer à 5€ sur la carte et payé un peut plus de 11€ à l’auberge) et partir.
C’est vraiment navrant que l’auberge propose cet établissement.
Enfin pour finir le vous déconseille cette étape ou je n’ai même pas plus obtenir ma facture le matin de notre départ il fallait attendre la responsable qui n’arrive que vers 9h 9h30.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis