“Trés moyen” 3 5 étoiles

Kyriad Lille Centre - Gares
N° 58 sur 105 Hôtels à Lille
“Trés moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel situé à proximité de la gare de Lille Flandres sur une petite place en retrait. Cette petite place est très animée le soir avec des commerces ouverts tard, des bars et restaurants d'où beaucoup de bruits.
Trés bon accueil, personnel trés agréable, souriant, discret et serviable.
J'avais une chambre côté cour (au calme), chambre petite avec petite salle de bains. La chambre dispose d'une boulloire avec des infusions, du café, des gateaux, des bonbons. Une petite bouteille d'eau est aussi présente dans la chambre à l'arrivée. Chambre propre si l'on ne regarde pas de trop près : cheveux dans la salle de bains, grosse couche de poussière sur les cables de la télé.
Petit-déjeuner correct à volonté avec des produits de bonne qualité mais sans originalité (pas de fruits frais).
Un peu cher si l'on paie le plein tarif et environnement de l'hotel pas très agréable.
Son principal atout est sa situation à côté de la gare de Lille Flandes et à proximité de la Grand Place ainsi que l'accueil du personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Le Grand-Bornand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Emplacement appréciable en plein coeur de Lille et à 1mn de la gare de Lille Flandres. Il s'agit là du principal atout. Accueil relativemet agréable. Mais comme précisé par d'autres internautes, la chambre est très petite et n'est absolument pas dans les standards d'un 3 étoiles! Il reste 40 cm entre le bout du lit et le mur. C'est donc convenable pour 1 nuit, pas plus! La Salle de bain est correct. La vue de la chambre est inexistante (mur d'en face à 3m). En rentrant après minuit, on croise le veilleur que l'on a apparement dérangé, le sourire n'étant pas sa priorité! sinon, le petit-déjeuner est très bien et complet. Le tout est donc moyen et ne vaut absolument pas 3 étoiles, mais au vue du prix (69€ le week-end), le rapport qualité prix est tout de même très correct vu l'emplacement!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bon emplacement près de la gare.
Chambre minuscule pour un prix pas spécialement petit.
Lit pas trop mauvais mais les oreillers sont minuscules.
Le petit bout de rue est assez mal fréquenté.
En bref tout est petit dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

La chambre est très petite, l'hôtel se situe dans une rue plus que gloq et l'autochtones local réduira vite votre de nuit de sommeil, l'isolation ne permettant pas de couvrir les hurlements des alcooliques locaux qui passeront la nuit en bas de la rue. De plus, la superbe literie vendue sur le site est loin d'être au rdv (à moins d'apprécier de dormir dans l'énorme trou qui se troue au milieu du matelas) bref je ne le recommande pas et le tarif n'est pas du tt en adéquation avec le produit!

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé une nuit en couple dans cet hôtel pou visiter le vieux Lille. L'emplacement est idéal et la chambre était bien propre.
Par je déconseille fortement cet endroit si vous voulez passer une bonne nuit : le lit était de très mauvaise qualité, et malgré les doubles vitrages nous avons été réveillés plusieurs fois par le bruit. Nous avons pourtant le sommeil lourd habituellement...

Bref, une déception pour 69 euro, qui nous a fait écourter notre séjour.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Tout d abord, l accueil est sympathique, mais à raison d une nuit par semaine depuis 5 mois, cela vaut bien une marque de reconnaissance de la part du personnel de l accueil. Les chambres ne sont pas toutes égales et j en ai essayé pas mal. Après la première nuit passée à l hôtel, et un match de foot plus tard, j ai demandé une chambre sur cour car la place des Reignaux est peuplée d une jeune faune qui adore les kebabs les soirs de matchs! Fiesta jusqu à 2h du mat assuré!
L'hôtel est bien placé, à mi chemin entre les gares, le centre ville et le vieux Lille.
Dans la chambre, un set de petit déj, café, thé, bouteille d eau, petit gâteau...bien agréable
Le petit dej est servi sous forme de buffet, très sommaire, mais baguette fraîche le matin et viennoiseries servies à table (3/personnes).
Finalement, pas si mal le Kyriad de Lille, mais je n ai pas vu de différence lors du passage récent de 2 à 3*, ...sauf peut être le prix!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bon, évidemment, nous revenions de quelques jours en Allemagne et, il n'y a pas photo, la déception fût grande... Pour le même prix, en Allemagne, nous avions eu droit à de superbes suites dans des hôtels 4 étoiles. Ici, les chambres sont minuscules, la salle de bain super mal conçue (le robinet de douche est derrière le rideau!). La propreté est limite (comme dans la majorité des endroits que nous avons visités à Lille - bonjour l'hygiène). Sinon, on n'y allait pas pour rester dans notre chambre. Heureusement.

• Séjour du décembre 2011