“Trop cher”

N° 68 sur 106 Hôtels à Lille
Boulogne-sur-mer, France
“Trop cher”
Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre petite, accessible par une volée de marches au sortir de l'ascenseur, moustiques, quartier bruyant et surtout prix excessif. Près des gares mais les pavés de la place des Reignaux et de ses trottoirs ne sont pas faciles à négocier avec une valise même à 4 roues

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé, à un jet de pierre de la gare de Lille, et tout près aussi de la Grand Place.
L'accueil est souriant, le petit déjeuner très correct et les chambres d'une propreté parfaite, avec produits de toilette réassortis en quantité suffisante chaque jour (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs).
J'y suis restée trois nuits et je m'y suis sentie bien , dans une chambre très claire avec deux grandes fenêtres sur la place.
Toutefois, si vous préférez le calme (restaurants en face ouverts tard le vendredi et samedi soir) demandez plutôt une chambre sur l'arrière.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
kyriadlillecentre, Responsable réception de Kyriad Lille Centre - Gares, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous tenons vivement à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée lors de votre séjour à Lille. Mon équipe et moi même sommes très sensible par votre partage. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

En retour de voyage d'affaire, je me suis arrêté au Kyriad centre gares. Bon accueil malgré l'heure tardive.
Chambre petite mais très confortable. Hygiène de la salle de bain irréprochable.
Hotel parfait pour une nuit. Seul bémol : le petit déjeuner buffet (9€) un peu décevant car peu de choix...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir partager votre satisfaction sur notre établissement, mon équipe et moi même y sommes sensibles.
Nous sommes actuellement en réflexion sur notre petit déjeuner afin de pouvoir l'améliorer
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

En voyage d'affaires, cet hotel m'avait été recommandé. Très proches des gares et du centre. Petit déjeuner complet. La chambre était propre et l'hotel calme. Accueil agréable. Avis globalement positif. Je reviendrai.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
kyriadlillecentre, Responsable réception de Kyriad Lille Centre - Gares, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts, afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux a vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
Messanges, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Quasi excellent en tout point, mais la dernière nuit, atroce. Parasité par trois jeunes complètement saouls dans la chambre en face, fenêtre grande ouverte jusqu'à 5h du matin....et qui parlaient (pour rester polis) comme si ils étaient seuls au monde.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Saint quentin en yvelines
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

L hotel est idealement place pour tout evenement sur lille ou une visite de la capitale du Nord... Cependant il est vrai que les chambres sont petite en encastre dans un bloc de petits immeubles dans un dedale de petits couloirs ...
Preferez les chambres 29 ou 39 su vous voulez svoir plus grand mais ces chambres donnent sur la place ou il ya plus d animation tard le soir ou dans la nuit.

Pour toutes ces raisons je reste fidele a cet hotel ou le personnel ne changent pas et ou il a le merite de vous reconnaitre

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hôtel choisi pour sa proximité de la gare Lille Flandres est une étape pratique pour le boulot. L'équipe est adorable et quand on y viens régulièrement, ils sont à l'écoute. Petit conseil : demandez une chambre calme car le quartier vie le soir...tard... Et c'est vraiment bruyant. Les chambres sont petites mais propres quelques réserves par contre sur les salles de bains par fois pas terribles et souvent des problèmes de vmc pas toujours efficaces ou bruyantes.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires