“pratique pour un week-end”

Hotel Flandre Angleterre
N° 51 sur 107 Hôtels à Lille
paris
“pratique pour un week-end”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Idéalement situé, devant la gare Lille Flandres, près du centre.(donc sans doute un peu bruyant côté rue ?) . Nous avions une chambre sur cour, très calme, pas très grande mais fonctionnelle,avec un grand lit très confortable .Pas beaucoup de rangement mais nous n'avions pas de gros bagages . Salle de bain un peu riquiqui et vétuste mais propre .Sèche-cheveux, ce qui est rare dans cette catégorie d'hôtels .
Buffet tout à fait correct au petit-déjeuner(jambon, fromage, fruits frais,céréales, yaourts, compotes, gaufres,croissants et au moins trois sortes de pain...) Personnel très aimable et accommodant .
Si, comme cette fois-ci, nous revenons en train, nous reviendrons volontiers dans cet hôtel .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

BEAURAING
Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel bien situé, juste en face de la gare Flandre. Plein centre. Mieux vaux réserver la chambre avec le parking gardé à 200m. Personnel accueillant. Chambre familiale, 4 personnes. Au 4ème, sous le toit. Spacieuse mais pas franchement neuve mais propre. Le +, mini-bar dans la chambre avec boissons (eau, softs, bières) à un prix raisonnable (2euros). Petit déjeuner standard correct

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dreux
Avis écrit le 20 décembre 2012

Séjour d'un week end avec mon épouse.
L'accueil est très sympathique.
La chambre est très propre et conforme à nos attentes.
Idéal pour un séjour sur Lille avec un tarif abordable.
La proposition faite par l'office du tourisme pour le marché de Noël rendait l'offre très attractive, nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 20 novembre 2012

Accueil très peu sympathique
Hôtel dégradé (moquettes et murs sales, literie à changer d'urgence, deux ampoules sur trois défectueuses)

Seul point positif : proximité de la gare Lille Flandre et du centre de Lille

C'est la première et dernière fois que je réserve dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
flandre, Directeur général de Hotel Flandre Angleterre, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes très étonnés de votre commentaire et surtout désolés que vous n'ayez pas eu un bon sentiment de votre séjour.
Nous apportons un soin tout particulier à l'accueil, ce qui est d'ailleurs reconnu comme notre point fort, d'où notre étonnement. Nous tenons à nous excuser si jamais un de nos employés aurez été désagréable. En ce qui concerne la vétusté des locaux, à nouveau nous sommes surpris de votre réaction car nous avons récemment rénové toutes nos chambres. Il est vrai que nous avons prévu prochainement de rénover les parties communes telles que les couloirs.

Soyez sûr, Monsieur, que le confort de nos clients nous tient à coeur et que nous nous efforçons de faire notre maximum.

Cordialement.

La direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Avis écrit le 13 novembre 2012

Petit hôtel très correct avec des prix abordables. Propre, assez calme, personnel accueillant. Très bien situé, face à la gare. Literie convenable. Choisir de préférence des chambres côté cour si on aime ouvrir les fenêtres la nuit, car les chambres côté rue sont face à la gare et il y a pas mal de circulation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Melun
Avis écrit le 1 novembre 2012

Un hôtel petit pratique et efficace. Situé juste en face de la gare Lille Flandres, il vous laisse tout le loisir d'accéder en centre ville et de déambuler à loisir. Les chambres ne sont pas grandes mais sont d'un confort tout à fait correct. Cet hôtel n'a rien d'exceptionnel ni de spécialement cosy, mais il est tout à fait confortable et peu honéreux. Nous n'avons pas pris de petit dej' et ne pouvons pas vous donner notre avis. Un très bon choix quand on souhaite juste avoir un endroit pour dormir après une bonne journée de visite !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 13 octobre 2012

Hotel bien situé, à deux pas des gares et du centre.
Chambre pas très grande mais fonctionnelle, salle de bain petite.
Chambre donnant sur la rue un peu bruyante, pour les amateurs de grasse matinée, demander une chambre sur cour.
Petit déjeuner classique.
Possibilité de réserver une place dans un parking situé tout prés de l'hotel , attention place limitée

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires