“HOTEL BIEN SITUE ,DE QUALITE SATISFAISANTE”

Hotel Flandre Angleterre
N° 59 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 27 mars 2013

Situé en face de la gare de Lille Flandres , cet hotel est tout à fait honorable . Les chambres sont un peu vieillotes , mais correctes et rien ne manque . Le petit dejeuner est bon et le service est de qualité satisfaisante. Pas de quoi rever , mais tout ce qu' il faut pour passer une bonne nuit et bien se reposer .

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 mars 2013

La situation géographique de l'hôtel est vraiment pas mal avec toutes les possibilités de restauration autour + le centre commercial Euralille pour le shopping.
Cependant l'hôtel en lui-même n'est pas très moderne, effet "appartement vieillot" je trouve. La chambre qui nous attendait était elle aussi pas mal, sauf la salle de bain moyennement propre avec des odeurs étranges. Nous avons retrouvé un emballage de préservatif sous notre lit!
Malgré tout, le personnel est très agréable et disponible.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 19 au 20 novembre 2012, dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hôtel a été réservé par mon assistante. Situé face à la gare Lille-Flandres, il est idéalement placé pour prendre un train, et près des activités de la ville (restaurants, bars, etc.).
L'accueil fut froid, enfin, disons, conforme aux deux étoiles indiquées sur la devanture du bâtiment.
Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles (le site internet n'est pas très flatteur, et les chambres sont bien mieux "en vrai").
La salle de bains et simple, fonctionnelle, mais manque de produits d'hygiène.
Le rapport qualité-prix est toutefois assez bon (70 euros la nuit en semaine avec le petit déjeuner (non testé)).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

Personnel très accueillant, petite chambre propre, conviviale, parfaite pour un déplacement pour le travail.
Hôtel face à la gare Lille Flandre et donc idéal si on doit prendre le train tôt le matin.

Les petits plus : le frigidaire dans la chambre, le support de verre pour la brosse à dent dans la salle de bain (eh oui, souvent il y a des verres jetables qui ne tiennent jamais debout!).

Un petit défaut mineur : le bureau est mal conçu car on ne peut pas s'asseoir à cause du lit. Il aurait fallu échanger la bureau et le frigidaire. Ceci concerne la chambre 112.

J'ai été très satisfaite de mon séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2013

L'hôtel se situe juste ne face de a gare, donc très bonne situation géographique,propre, calme.
La chambre est bien équipée: l'espace permet la place d'un petit fauteuil face à la TV, 2 luminaires permettent une lecture individuelle
La Wifi fonctionne très bien,
La douche est chaude et à fort débit; donc très agréable !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

L'hôtel est très calme, le personnel sympathique.
Bien situé, face à la gare, la chambre donnait dans une rue calme.
Mais si , toutefois, vous n'aimez pas dormir dans un lieu surchauffé, évitez la n° 114, Uniquement chauffée par les tuyaux et la chaudière proche, la température approchait les 22°c !!
L'espace est bien conçu, un fauteuil, des lumières individuelles réglables de chaque côte du lit, un frigo rempli, et ..la Wifi, très fiable !!
La douche est chaude et vigoureuse mais le tuyau un peu court pour laver les cheveux des plus grands ( à genoux donc dans la baignoire !)
J'y reviendrai sans pb, tres bon rapport qualité/prix; à savoir moins cher le week end
A recommander donc.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Idéalement situé, devant la gare Lille Flandres, près du centre.(donc sans doute un peu bruyant côté rue ?) . Nous avions une chambre sur cour, très calme, pas très grande mais fonctionnelle,avec un grand lit très confortable .Pas beaucoup de rangement mais nous n'avions pas de gros bagages . Salle de bain un peu riquiqui et vétuste mais propre .Sèche-cheveux, ce qui est rare dans cette catégorie d'hôtels .
Buffet tout à fait correct au petit-déjeuner(jambon, fromage, fruits frais,céréales, yaourts, compotes, gaufres,croissants et au moins trois sortes de pain...) Personnel très aimable et accommodant .
Si, comme cette fois-ci, nous revenons en train, nous reviendrons volontiers dans cet hôtel .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple