“Très bien”

Hotel Flandre Angleterre
N° 58 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Bon accueil , bonne prestation qualité prix . Calme , propre ...
Prévoir de prendre le parking en option car peu cher en comparaison avec les parking en ville.
Tout est à proximité, magasin, service , le vieux Lille , la gare en face , restaurant.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel bien situé juste en face de la gare. Accueil sympathique. Les chambres sont propres et corrects. La 2 ème fois que j'y ai séjourné je suis tombée sur une chambre coté cour, en dessous un restaurant avec une odeur immonde, des trous de cigarette dans les couverture... J'ai demandé à changer de chambre. Le petit déjeuner est normal, pas mauvais.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage coté ville (gare)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Pour notre part, nous avons été un peu déçus.
Même si la situation peut sembler pratique par rapport à la gare et aux transports en communs et sa proximité du centre commercial Euralille.
Si nous n'avez pas de voiture (micro parking = il n'y avait plus de place) ok, sinon, c'est la galère. Impossible de se garer devant l'hôtel pour décharger. Pour se garer il a fallu trouver une rue un peu plus calme que le quartier loin des bars, des kebabs etc... Histoire de retrouver notre votre intacte.
Pour la nuit, il faisait chaud et étant donné le bruit extérieur (nous avions demandé une chambre au calme mais je ne crois pas que cela existe dans cet hôtel) impossible d'ouvrir la fenêtre.
Les chambres sont propres, la literie bonne, l'accueil correct.
Concernant le petit déjeuner, nous nous attendions à mieux. Tout est industriel, confitures, pain... Le choix est réduit. Ils ont une belle machine à café, chocolat, eau chaude mais au final, si vous optez pour le café, c'est de l'instantané vraiment mauvais. Quand nous sommes arrivés à 9h, le choix des fruits était plus que réduit (pommes,oranges), plus de kiwi par exemple.
Nous sommes sortis dîner en ville et la faune autour de la gare était bof bof... En tant que femme seule, je ne sais pas si j'aurais fait pareil !

En résumé : à éviter si vous voulez le calme, si vous venez en voiture, si vous voulez sortir le soir et rentrer sans être embêté et s'il fait chaud ! Nous avons payé 68€ et non 100 €, heureusement....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

L' hotel est très correct, les chambres propres, bien placé car très proche de la grand place, petit déjeuner simple mais correct.
Intéressant aussi du fait du parking, qui évite d'avoir à tourner en rond avec la voiture.
Rien a dire, bon rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Suite à un cadeau "une box" nous avons choisi Lille pr le WE. Vu les avis nous avons choisit le Flandres et aucun regret. Un personnel très sympathique, les chambres nickel sauf l'insonorisation, on entend pas mal les voisins mais bon à recommander car en plus très bien placé, petit dej comme il faut. Voilà un We réussit mais la prochaine fois sans la pluis si possible pour visiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Hôtel situé face à la gare Lille-Flandres et à deux cent mètres du centre-ville et des principales curiosités, c'est optimal pour un voyage d'affaires.
Mais il faut s'attendre à un hôtel un peu vétuste avec un petit ascenseur et des couloirs étroits. La chambre était très correcte et calme malgré la vue sur la gare.
J'ai tout de même trouvé le prix un peu élevé (90 euros sans petit déjeuner) pour cette qualité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes généralement en phase avec les avis publiés sur tripadvisor mais là nous avons été plutôt déçus.
Le personnel est sympathique mais cela ne suffit pas à compenser la vétusté de l'établissement qui se ressent dès le hall d'entrée.
L' hôtel est bien placé à proximité du centre ville commercial et historique mais pour un week-end en couple il vaut mieux trouver une adresse un peu plus glamour, au risque de vous fâcher avec votre moitié. Pas terrible

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple