“Pas mal pour le centre de Lille”
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix
N° 41 sur 106 Hôtels à Lille
Rumilly, France
“Pas mal pour le centre de Lille”
Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai choisi une des meilleures chambres, et il faut reconnaître qu'elle était plutôt agréable, très spacieuse avec un canapé, ce qui est plutôt rare.
Par contre il faut composer avec une décoration d'un autre temps...

• Séjour du novembre 2013

grenoble
Avis écrit le 7 novembre 2013

Outre les tâches suspectes sur les draps, les poils dans la douche et les oreillers sales, l'hôtel profite d'un excellent emplacement dans la ville et le personnel est accueillant et souriant. J'ai séjourné dans le cadre d'un voyage professionnel et l'hôtel faisait quand même bien l'affaire si on oublie les soucis de propreté.

• Séjour du novembre 2013
courbevoie
Avis écrit le 28 septembre 2013

Très agréable hôtel, qui change des hôtels de chaines multinationales. Décoration soignée avec de multiples reproductions, bien choisies, de tableaux connus. Chambres confortables, propres et calmes avec salles de bains impeccables. Bon rapport qualité-prix et petit déjeuner à 9 euros copieux. A 2 pas de la grande Place et des gares Lille-Flandres et Euralille. Parking des "Tanneurs" à proximité.

Astuce pour la chambre : demander chambres sur cour pour être sûrs du calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mesnil Le Roi
Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

L'entree de l'hotel peut repousser un peu mais l'interieur meme si un peu vieillot est assez joli et tres propre. Notre chambre n'est pas tres grande mais suffisante. Belle salle de bain, spacieuse et propre également. 90 euros est le prix maxi que je mettrais pour cet hôtel mais son emplacement les justifient sûrement.
Donc tres satisfaits de notre choix.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Je ne partage pas l'avis précédent.
De passage il y a 2 jours j'ai trouvé cet hôtel propre et très calme.
Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est copieux.
À 90€ la chambre et 9€ le petit déj. Je trouve cela en excellent rapport qualité prix à 2 pas de la gare de Flandres et 5 de celle de l'Europe.
Cet hôtel est très proche du restaurant "chez Monsieur Jean" que je viens de recommander.
Je suis paré pour retourner à Lille !!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

On a un peu le sentiment de se faire avoir. Il est étonnant que cet hôtel soit aussi bien classé par tripadvisor. L'emplacement est idéal et le personnel est fort aimable. En revanche l'hôtel est assez vétuste: moquettes datant de plus de 20 ans, souvent crasseuses (tant dans les parties communes que dans les chambres), têtes de lits vieilles et poussiéreuses, matelas à ressorts visiblement très anciens et donc de mauvaise qualité. La salle de bain est propre en revanche elle aurait besoin d'un bon coup de jeune. Le petit déjeuner est extraordinairement cher pour ce que c'est. Si vous y allez, il faut commander à la carte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Nous sommes arrivés en groupe
Deux adultes trois enfants et un grand chien d un côté
Deux adultes et un grand chien de l autre
Nous avons été très bien reçu .la chambre familiale était très spacieuse avec de la place pour tous.entre la pièce avec le lit deux personnes et la pièce avec le lit deux personnes et le lit une personne, un petit coin salon avec Tv.internet haut débit gratuit.
Salle de bain bien propre, eau bien chaude.
Hôtel idéale
Hôtel idéalement situé