“isolation phonique.”

Premiere Classe Lille Centre
N° 83 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 24 novembre 2013

Ma chambre située au dernier étage manquant d'isolation phonique avec les autres chambres. Mais surement que mes voisins manquaient aussi de discrétion. Le parquet d'origine, recouvert d'un linoléum, grinçait énormément.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 14 novembre 2013

Il y avait un très bon accueil.
la chambre était propre
la Salle de bain est un peu petite, heureusement que j'étais seul.
l'accès au wifi se fait facilement
la proximité avec les gares est excellente

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 29 octobre 2013

correct pour une nuit,salle de bains minuscule, calme , tv avec canal +, petit déjeuner acceptable pour environ 5 euros, aimable accueil et personnel efficace.Hotel situé à proximité des gares de LILLE.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2013

Hotel bien situé à quelques pas de la gare de Lille Flandres sur une petite place à l'écart du bruit. La réception est ouverte toute la journée (24h sur 24 et 7 jours sur 7) elle est partagée avec l'hotel Kyriad. Le personnel est aimable, serviable et souriant. Notre chambre à 3 lits individuels donnait sur une cour intérieure donc très calme. Le coin douche - wc est très petit et n'est pas très pratique, difficile de ne pas se cogner en prenant sa douche. Le petit déjeuner à volonté est à 4,90 euros : il est très correct et les produits proposés sont de bonne qualité (pur jus d'orange, bon café), yaourt, pains, toasts, compote, beurre , confiture, nutella, cake. Idéal pour un petit budget ou en dépannage pour une nuit : la salle de bains est vraiment très très petite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

L’hôtel est très bien situé entre les 2 gares principales et le centre ville.
La première nuit on a eu très froid, nous l'avons donc signaler le lendemain matin. On nous a changé de chambre directement en s'excusant.
On a été surpris par la bonne voir très bonne taille des chambres pour ce type d'hotel, literie confortable et couette moelleuse.
La SDB reste celle d'un premiere classe très petite mais fonctionnelle.
A noter; le personnel de jour comme de nuit très chaleureux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel en transit entre la gare et l'aéroport.
Le bruit dans les couloirs, les déchêts des autres voyageurs à même le sol, une pièce d'eau que même les toilettes du TGV sont plus grande.
A bien choisir, ne pas hésiter à dépenser 20€ de plus pour avoir beaucoup mieux sur Lille

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Nous y avons passé deux nuits avec notre petite fille de 3 ans

A deux pas de la gare Lille Flandres, en plein centre très bien situé !

- L'accueil était très agréable à chaque fois

- Aucun bruit le matin/ la nuit très calme, nous étions au dernier étage ( 5 eme, ascenseur )

- Les peintures étaient récentes et modernes, blanc et gris, agréable, propre.

- Chambres très propres, pas de mauvaise surprise, salle de bain très petite mais c'est un première classe ce à quoi je m'attendais, pour y dormir et se doucher ça suffit bien !

- Matelas confortable nous y avons très bien dormi

Pas de petit déjeuner car Lille à beaucoup de bar/ brasseries donc nous avons pas essayer.

J'y reviendrais sans faute si je dois revenir sur Lille !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille