“Emplacement pratique, personnel accueillant,c'est tout”

Premiere Classe Lille Centre
N° 84 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 28 mars 2014

Personnel irréprochable, sympathique, accueillant.
Mais chambre pas insonorisée des autres chambres et coin douche vraiment pas pratique : lavabo et douche minuscule, pas de place pour poser une trousse de toilette, ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Lille Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014 par mobile

L'accueil est sympathique et l'équipe aussi.
La salle de bain est vraiment minuscule et ne donne pas envie de prendre une longue douche relaxante. Les toilettes sont très proche de la douche et même si l'on n'est pas gros, c'est limite.
C'est une ancienne maison découpée en chambre donc bruyante. Le tout est sur un plancher en bois grinçant.
Bof bof, je retournerai dans les hôtels habituels la prochaine fois.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 mars 2014

Chambre calme et propre en toute simplicité. Le personnel est très agréable et disponible. A notre écoute. Seul bémol le jus d'orange du petit déjeuner qui n'est pas exceptionnel mais vu le prix je ne peux peut-être pas demander plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 février 2014

Accueil client exceptionnel avec beaucoup de gentillesse et de déférence, le seul bémol c'est l'odeur d'égout dans la chambre 208 assez persistante en fin de soirée. Petit déjeuner de qualité et en plus à volonté.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 février 2014

j'avais oublie que c’était un jeudi soir, Lille est une ville universitaire et les jeunes sortent tard ,réveillé à 4H00 de matin par des chants, puis à 6H00 par le camion benne, Etre en centre ville c'est bien mais il y a aussi des inconvénients. Cordialement

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 février 2014

Super hôtel, très accueillant!
La chambre spacieuse. Très bien situé.
Petit bémol, problème d'accoustique, nous entendions les ébats amoureux de nos voisins ( a 4h du matin ) ! Pas très agréable. Je recommande tout de même ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2014

Très déçues de la chambre, pour un hotel soi disant rénové. Mauvaise isolation au niveau des fenêtres, nous sentions de l'air. Couette trop petite. Mais le pire, la salle de bain. D'abord nous n'avons pas pris de douche, pas la place. je n'ai jamais vu une douche si petite, impossible de se laver s'en mettre de l'eau partout. Et puis bruit extérieur très tard dans la nuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple