“Un Très bon établissement”
Avis sur Grill St Anne

Grill St Anne
Classé n° 7 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2013

Voici un établissement que je recommande :
Accueil et service impeccable. Le patron veille aux grains et c'est très bien.
Le cadre est un peu vieillot mais la nourriture est excellente.
Les tables sont spacieuses et le petit pot de rillettes d'accueil est parfait.
J'ai pris une coté de bœuf tout simplement au top et les accompagnements sont de saisons (légumes et pdt au four) et ça change des traditionnelles frites surgelé que l'on nous propose dans d'autres établissements.
Les plats sont copieux et le chariot de dessert est tout simplement gargantuesque.
Juste un petit point négatif sur le pain qui n'est pas à mon goût.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Un vrai bonheur ! La carte agréable tout autant que l'accueil. La qualité des produits aussi, le cuisinier de met en quatre pour vous faire plaisir !!!
Superrrrrr !!!

Avis publié : 14 octobre 2013

Excellent rapport qualité-prix, plats garnis, copieux et fins à la fois. Rillettes et fins excellents, un bon moment en famille, entre amis ou entre collègues. Allez-y les yeux fermés, le chariot de desserts finira de vous ravir !! ...dur dur de se remettre au travail après !! Accueil généreux et sympathique comme les chtis !!

Avis publié : 14 octobre 2013

Le premier restaurant où je suis allé en arrivant sur Lille... en 1988 et franchement j'étais enchanté d'y retourner.

la viande est très bonne, le service impeccable.

établissement à recommander.

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés a 5 manger au grill saint Anne.
Objectif: manger et boire bien et en bonne quantité.

Résultat des courses: un os a moelle cramé et des travers de porc où il n'y avait que du gras (j'ai pourtant cherché la viande).
Les desserts sont corrects et le service également.

La boisson est a volonté mais ne vous attendez pas a du grand vin...

Le tout pour une cinquantaine d'euros par personne... Grosse déception pour moi!
Amateurs de viandes, abstenez vous...

Les voyageurs ayant consulté Grill St Anne ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Grill St Anne ?