“prenez le menu et sorter repu”
Avis sur Grill St Anne

Grill St Anne
Classé n° 9 sur 1 648 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2013

accueil et service impeccable , quel gentillesse et quel simplicité . bonne cuisine en générale . prenez le menu avec vin et vous repartirez combler

Avis publié : 11 décembre 2013

La carte et trés classique voire trop. Le buffet des desserts trés copieux pourrait comporter des choses plus légères.
Les formules boissons comprises sont intéressantes.
L'ambiance est chaleureuse mais le décor date probablement des années 70.
Le chef charmant passe en salle mais peut être devrait il s'en abstenir car sa veste blanche avait subi les outrages du service.
L'accueil fut excellent et l'ensemble du personnel est au petit soin.

Avis publié : 1 décembre 2013

J'aimerai en faire ma cantine mais ma balance n'appréciera pas.
Un bonheur ! Service chaleureux, une cuisine traditionnelle de qualité et un très bon rapport qualité prix. La table des desserts est incontournable. attention c'est très copieux !

Avis publié : 20 novembre 2013

Voici un établissement que je recommande :
Accueil et service impeccable. Le patron veille aux grains et c'est très bien.
Le cadre est un peu vieillot mais la nourriture est excellente.
Les tables sont spacieuses et le petit pot de rillettes d'accueil est parfait.
J'ai pris une coté de bœuf tout simplement au top et les accompagnements sont de saisons (légumes et pdt au four) et ça change des traditionnelles frites surgelé que l'on nous propose dans d'autres établissements.
Les plats sont copieux et le chariot de dessert est tout simplement gargantuesque.
Juste un petit point négatif sur le pain qui n'est pas à mon goût.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Un vrai bonheur ! La carte agréable tout autant que l'accueil. La qualité des produits aussi, le cuisinier de met en quatre pour vous faire plaisir !!!
Superrrrrr !!!

Les voyageurs ayant consulté Grill St Anne ont aussi consulté

Vous connaissez Grill St Anne ?