“Copieux, bon et accueil parfait”
Avis sur Grill St Anne

Grill St Anne
Classé n° 7 sur 1 597 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle , cadre familiale. Très bon (viande excellente), accueil et service d une gentillesse folle, service plus qu'efficace, portion pour gargantua , très bien situé, bref une adresse fort sympathique!

Avis publié : 24 décembre 2013

j'adore aller au gril Saint Anne. Une ambiance bon enfant avec un chef truculent et sympathique. Cuisine simple mais délicieuse et très copieuse. j'ai toujours l'impression de me retrouver en famille. un vrai plaisir

Avis publié : 20 décembre 2013

accueil et service impeccable , quel gentillesse et quel simplicité . bonne cuisine en générale . prenez le menu avec vin et vous repartirez combler

Avis publié : 11 décembre 2013

La carte et trés classique voire trop. Le buffet des desserts trés copieux pourrait comporter des choses plus légères.
Les formules boissons comprises sont intéressantes.
L'ambiance est chaleureuse mais le décor date probablement des années 70.
Le chef charmant passe en salle mais peut être devrait il s'en abstenir car sa veste blanche avait subi les outrages du service.
L'accueil fut excellent et l'ensemble du personnel est au petit soin.

Avis publié : 1 décembre 2013

J'aimerai en faire ma cantine mais ma balance n'appréciera pas.
Un bonheur ! Service chaleureux, une cuisine traditionnelle de qualité et un très bon rapport qualité prix. La table des desserts est incontournable. attention c'est très copieux !

Les voyageurs ayant consulté Grill St Anne ont aussi consulté

Vous connaissez Grill St Anne ?