“Bonne surprise ”
Avis sur Grill St Anne

Grill St Anne
Classé n° 8 sur 1 509 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Bonne surprise ”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Ce fut une très bonne surprise, nous ne nous attendions pas à trouver de la qualité, en étant si proches de la gare. Très sympathiques, l'endroit et l'accueil nous ont plu. Nous étions un grand groupe, à tester en couple.

gondecourt
“très bon accueil, bonne carte”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes allés mangé dans ce restaurant avec des amis. L'accueil a été très chaleureux, nous étions placé à côté de l'aquarium, donc super décor. La patronne a été très agréable, souriante et répondant à nos questions. Le repas un délice, il faut garder de la place pour les dessert. Rien à redire, les vins proposés sont très corrects.
A recommander

• Visité en juillet 2014
Lille, France
“Plus jamais!”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions réservé pour 4. Nous sommes arrivé à l'heure et à la date convenue au téléphone, mais mauvaise surprise apparemment la patronne ne trouve pas trace de notre réservation. Son premier réflexe est de répondre que ce n'est pas elle qui a pris les réservations cette semaine de façon très agressif( cependant j'avais très bien reconnu sa voix), donc elle mentait mais voulant apaiser la situation nous sommes restés calme sans lui faire remarquer qu'elle s'était juste trompée. Le patron plus cordial nous installe tout de même. Mais la patronne ne manque pas de nous sermonner comme si nous étions ces employés! Nous étions avec un couple de personnes âgées, donc nous sommes restés pour ne pas les fatiguer, mais l'envie de partir était évidente. Le service commence, on nous apporte nos entrées et le repas commence, pour nous l'incident est clos et nous allons enfin profiter de ce repas. Mais c'était sans compter sur l'agressivité de la patronne qui est encore revenu nous voire en hurlant! Les autres clients nous regardaient alertés par ces cris pour revenir encore une fois sur cette erreur de date. Elle avait changé de version maintenant elle prétendait qu'elle avait bien pris la réservation mais que nous nous étions trompé de semaine! Cette fois sans était trop, elle m'avais coupé l'appétit. Nous aimons beaucoup aller au restaurant, c'est notre plaisir, mais pas pour se faire agresser tout le long du repas par une patronne odieuse et de mauvaise fois et même si l'erreur avait été de notre fait une telle attitude n'est pas tolérable! Les clients ont le droit à un minimum respect Nous n'avons jamais été aussi mal traités de toute notre vie!

• Visité en juin 2014
“Excellent souvenir”
Avis écrit le 19 juin 2014

Mon passage dans ce restaurant date mais le souvenir est toujours aussi vif.
Nous avions pris le menu le plus copieux. Après deux kirs nous avions la possibilité de poursuivre le repas avec une sélection de blanc et de rouge, bouteilles à disposition sur la table, accompagnant parfaitement les rillettes maison, la salade périgourdine, les pièces de viande grillées en salle sous vos yeux, le chariot de fromages et de desserts!

Seul regret : malgré la meilleure volonté du monde nous étions incapables de goûter aux desserts. Et pourtant je vois encore le plateau!

La convivialité du restaurant et la précision du service me laisse un excellent souvenir. L'ambiance était telle (le vin aidant?) que nous avions discuté et ri avec les autres tables en fin de soirée. Superbe adresse pour toutes occasions, si vous souhaitez sortir repus et heureux

• Visité en juillet 2013
“5e visite, jamais deçu”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Voici une valeur sûre à Lille depuis de nombreuses années. Formule tout compris de l'apéritif au(x) dessert(s) à 40€, des spécialités de viande cuisinées devant vous à tomber par terre et le choix de vin excellent et, pour finir, un chariot de desserts maisons à se damner... pour couronner le tout, convivialité et bonne humeur sont au rendez-vous! À ne pas rater!!

Les voyageurs ayant consulté Grill St Anne ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Grill St Anne ?