“Brunch de qualité”

Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Ambiance cosy et zen pour un dimanche matin autour de ce brunch qui propose des mets varies et de qualité.
L'accueil est normal, sans plus mais nous avons passés un agréable moment.
Tout est à volonté hors mis un plat qui, je crois, change tous les dimanches. Pour nous c'était oeuf au plat Bacon et salade.
Vraiment super ce petit brunch!

Avis publié : 9 février 2014

Bon accueil (malgré le bon Groupon, le patron nous a laissés choisir ce que nous voulions, sans tenir compte des suppléments indiqués pour plusieurs plats). Très franchement, le foie gras était un peu amer, mais c'est subjectif. quant au plat (agneau en 2 cuissons) et au dessert, ils étaient parfaits (excellente crème brûlée). Nous reviendrons.

Avis publié : 8 février 2014

Accueil excellent, avons passé un très bon moment festif entre amis. Pour ceux qui veulent passer une soirée sympa et festive.

Avis publié : 3 février 2014

De passage à Lille , nous nous dirigeons a la va vite dans ce restaurant, Service exceptionnel, Ambiance chaleureuse, Plats de qualité, cuisson des viandes '( Entrecotes ) parfaites, Le serveur n'a pas hesité a nous conseiller sur les vins, cocktails en apero et rouge avec le plats tout deux en accords avec nos demande... Un régal , Beau travail et Beau costume ;) A bientot ..

Avis publié : 29 janvier 2014

Je trouve le restaurant moderne (bien que la terrasse soit minuscule), la carte alléchante, la présentation des plats jolie, de belles promesses. Je suis néanmoins déçue de la qualité du repas par rapport à la note finale de l'addition. Une adresse plutôt chère et le résultat n'est pas au rendez-vous. Je n'y retournerai plus.

Les voyageurs ayant consulté Histoire 2 ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Histoire 2 ?