“TRES BON”

Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Très bon accueil,avions trouvé ce resto sur groupon,étonnamment surprise,par le choix du menu
qui etait excellent,très bon service ,serveur sympathique et efficace
bon ambiance à faire et à refaire

Avis publié : 16 mars 2014

Nous y sommes allés avec un bon groupon, accueil très sympathique, un service très attentionné (un signe, la corbeille de pain et les carafes d'eau sont renouvelées dès qu'elles sont vides sans avoir à réclamer), un cadre agréable, et surtout des plats travaillés excellents, nous nous sommes régalés !
La formule brunch du dimanche midi doit être pas mal, à tester bientôt.
Vivement que nous y retournions !

Avis publié : 2 mars 2014

Ambiance cosy et zen pour un dimanche matin autour de ce brunch qui propose des mets varies et de qualité.
L'accueil est normal, sans plus mais nous avons passés un agréable moment.
Tout est à volonté hors mis un plat qui, je crois, change tous les dimanches. Pour nous c'était oeuf au plat Bacon et salade.
Vraiment super ce petit brunch!

Avis publié : 9 février 2014

Bon accueil (malgré le bon Groupon, le patron nous a laissés choisir ce que nous voulions, sans tenir compte des suppléments indiqués pour plusieurs plats). Très franchement, le foie gras était un peu amer, mais c'est subjectif. quant au plat (agneau en 2 cuissons) et au dessert, ils étaient parfaits (excellente crème brûlée). Nous reviendrons.

Avis publié : 8 février 2014

Accueil excellent, avons passé un très bon moment festif entre amis. Pour ceux qui veulent passer une soirée sympa et festive.

Les voyageurs ayant consulté Histoire 2 ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Histoire 2 ?