“Attention à l'hygiène !”
Avis sur Chez Paul

Chez Paul
Classé n° 21 sur 42 Shopping à Lille
Détails de l'activité
132 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 569 votes utiles
“Attention à l'hygiène !”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

J'aime aller manger chez Paul en règle général car on peut y faire une pause déjeuner sympa entre amis !

Celui d'Euralille est pratique car l'immense parking (gratuit pour 1:30) permet un accès facile !

La carte de ce restaurant est nationale et on retrouve quiches, salades, feuilletés... Pas de souci de ce côté là !
Le service est très aléatoire sans ce restaurant ! Par exemple nous avons eu une serveuse très agréable ce midi mais elle était débordée ! Résultat 2:00 pour manger un feuilleté, une tarte framboise et un café !

Ils étaient tous débordés et surtout pas organisés du tout (du grand n'importe quoi !). Au passage pas de manager dans ce restaurant (ou alors invisible !)

Mais le pire c'est l'hygiène ! Je vous laisse le loisir de regarder la photo que je publie avec cet avis ! (en espérant que trip la laisse !)

Quand vous voyez un membre du personnel prendre un balais (alors que c'est le rush sans la salle) et qu'il fait des nuages de poussières dans le couloir qui donne sur la salle pendant que d'autres préparent les préparations de tartes et autres pâtisseries au même endroit...

Puis cette personne laisse trôner le tas de poussières, farine et tomate par terre devant nous pour se consacrer à la préparation des cafés... Nous sommes partis le tas était toujours là !

Il y a eu aussi le préparateur de macarons qui place les moitiés de macarons roses sur une grille sans gant et qui se lèche les doigts au passage ! Au secours !

Ou encore la personne derrière le bar qui prend les gâteaux, à la main sans gant, mets les croquants sur la soucoupe à café sans gant et mets les morceaux de pain dans les paniers sans gant... Puis manipule les assiettes et déchets qui reviennent de la salle ... Toujours sans gant !

Rien à redire sur le goût et la qualité des mets mais je suis devenu suspicieux sur ce que je mangeais (malgré le goût agréable) devant ce malheureux spectacle !

Bref en dehors de l'organisation du service qui est clairement à revoir je mets un gros carton rouge à cet établissement sur les conditions d'hygiène et en particulier sur le lieu de préparation des plats et les procédures !

Pour ma part je n'irai plus !
Je suis conscient de la sévérité de mon avis mais il reflète bien la réalité de mon expérience !

Anvers, Belgique
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Personnel très sympathique, très bonne patisserie”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Il pleuvait... Nous voulions juste manger un petit en cas vu le bon petit déjeuner ingurgité à l'hôtel...
Nous nous sommes donc arrêté Chez Paul.
Nous avons pu trouver une table pour nous deux dans ce petit endroit chaleureux, chaîne bien connue en France.
Nous avons été servi par Fanny, une personne très sympathique qui a toujours le sourire pour les clients. Ah le sourire d'une jolie serveuse... Un sourire ne coûte rien... Mais fait toujours plaisir.

Le mille feuille nature et l'éclair étaient délicieux! ils vêlent la peine de vous y arrêter.
Nous avons aussi mangé un petit sandwich camembert.
Il était aussi très bon... Même si on sentait que le sandwich datait du matin... Et n'avait plus ce croquant si spécial à la baguette française. Une toute petite déception donc...
Baguette fraîche et croquante aurait fait monter la note :)
Note qui se situe donc entre le Moyen et le Très Bien... Un Moyen+ donc :)

Visité en janvier 2014
Lille, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“tristesse.....”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Ça fait deux fois que nous y allons pour faire une pause goûter
. Et ça fait deux fois qu'il manque de tout. Plus de ci plus de ça....plus d'éclair, plus de crêpes...etc
Il n'était qu' aux environs de 17h.............
Il y a trois personnes qui servent et une des personnes est limite aimable. Tapotant son stylo sur son carnet quand vous avez du mal à choisir...il faut dire qu’il n’y a pas grand chose de disponible. Le service n'en est que moyen.
Les WC sentent mauvais et ils sont sales.
C'est terminé nous n'y retournerons plus

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Paul ?