“Excellent du debut a la fin!”
Avis sur Prestige Palace - FERMÉ

Prestige Palace
Détails de l'activité
Avis publié : 18 février 2013

Nous sommes venus a plusieurs couples un dimanche apres-midi, et nous avons tous passé un excellent moment.
Très bon accueil par des hotesses souriantes, serveurs aux petits soins, repas très correct ( nous avions la formule avec le canard), animation pendant le spectacle, et spectacle de grande qualité! Les danseuses sont sublimes, les 3 parties du spectacle sont differentes, il y en a pour tout les gouts, et la chanteuse...QUEL TALENT!!!
(Je ne comprends tous ces commentaires négatif...peut être les patrons ont-ils pris en compte toutes les remarques et depuis ont fait des changements...)
Je conseille cette sortie vraiment!!

Avis publié : 3 janvier 2013

Quelle déception, de prestige palace, ils n'ont que le nom. Nous sommes allés en famille au Réveillon de la saint sylvestre, et c'était nul. Le repas médiocre, avec un pavé de boeuf qui était de la semelle de chaussures, des serveurs qui sont totalement absents. Le revue a commencé avec 1h30 de retard, avec un magicien au rabais, et des danseuses et danseurs loin d'être sexy, pourtant le spectacle s’appelait "revue sexy".
En bref lieu à éviter à moins de vouloir se faire arnaquer. C'est honteux, et scandaleux de proposer ce type de prestation!!!!!
Jamais je n'y retournerais

Avis publié : 15 décembre 2012

nous étions allé au Prestige Palace il y a 4 ans du temps de Mr Ferri. Alors que la 1 ère fois fut superbe, quelle déception pour la seconde fois ( 14 décembre 2012). Soirée Brésilienne avec une chanson sur 2h de spectacle, coroner déprimant, repas nul, champagne de très bas gamme, photographe agressif. Bref , fuyez, évitez, vous économiserez votre argent et votre temps.

Avis publié : 7 décembre 2012

Nous nous sommes rendu dans ce cabaret en 2011 pensant que Ferry qui avait pris la relève après Claude Thomas et son équipe allait nous séduire avec de nouvelles prestations.
Cependant ce dernier, avait cédé l'affaire et l'enseigne à des artistes de pacotilles qui nous ont proposés un spectacle dans lequel nous avons reconnus des costumes des Folies de Paris ( j'agis superbe) complètement abîmés.
Une soirée autour d'un crooner de pacotille qui vous tient le micro à vous faire fuire!!!!!
Prestige Palace........ Doit son nom au prédécesseurs, mais là une horreur et à voir les commentaires plus récent ça n'a pas changé.
De retour chez nous, je leurs ai écris, et n'ai jamais eu de réponse!!!
À éviter absolument

Avis publié : 22 novembre 2012

Repas très très très décevant!! une arivé dans un lieu clinquant avec une clientèle très "populaire" des animation qui s'en ressentent. Rien de Préstige

Les voyageurs ayant consulté Prestige Palace ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille