“Le spectacle envoie du rêve”
Avis sur Prestige Palace

Prestige Palace
Classé n° 7 sur 9 Concerts et spectacles à Lille
Détails de l'activité
Avis publié: 7 juin 2013

Je suis allée dernièrement à un dîner spectacle au Prestige Palace et j'ai été ravi de l'endroit, de l'accueil mais aussi et surtout du spectacle.
C'est un spectacle magique, qui envoie du rêve et qui passe beaucoup trop vite.
Les deux chanteurs et chanteuses ont une voix hors du commun, et les danseurs et danseuses sont tous aussi talentueux.
je n'ai vraiment pas été déçu de cette sortie et j'y retournerai très certainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Prestige Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2013

Pour une 2è visite en un an : ce fut une catastrophe ! Cet établissement est à fuir maintenant et quel dommage ! Très beau lieu mais mal géré, ça se voit au premier coup d'oeil. Réservation reportée 3 fois, pas d'accueil, lieu sale (moquette, assiette, couverts), serveurs non qualifiés, qualité du repas inadmissible à ce prix là. Cela ne durera pas ! C'est bien triste... Un si beau lieu et ne pas savoir l'exploiter.

Avis publié: 18 février 2013

Nous sommes venus a plusieurs couples un dimanche apres-midi, et nous avons tous passé un excellent moment.
Très bon accueil par des hotesses souriantes, serveurs aux petits soins, repas très correct ( nous avions la formule avec le canard), animation pendant le spectacle, et spectacle de grande qualité! Les danseuses sont sublimes, les 3 parties du spectacle sont differentes, il y en a pour tout les gouts, et la chanteuse...QUEL TALENT!!!
(Je ne comprends tous ces commentaires négatif...peut être les patrons ont-ils pris en compte toutes les remarques et depuis ont fait des changements...)
Je conseille cette sortie vraiment!!

Avis publié: 3 janvier 2013

Quelle déception, de prestige palace, ils n'ont que le nom. Nous sommes allés en famille au Réveillon de la saint sylvestre, et c'était nul. Le repas médiocre, avec un pavé de boeuf qui était de la semelle de chaussures, des serveurs qui sont totalement absents. Le revue a commencé avec 1h30 de retard, avec un magicien au rabais, et des danseuses et danseurs loin d'être sexy, pourtant le spectacle s’appelait "revue sexy".
En bref lieu à éviter à moins de vouloir se faire arnaquer. C'est honteux, et scandaleux de proposer ce type de prestation!!!!!
Jamais je n'y retournerais

Avis publié: 15 décembre 2012

nous étions allé au Prestige Palace il y a 4 ans du temps de Mr Ferri. Alors que la 1 ère fois fut superbe, quelle déception pour la seconde fois ( 14 décembre 2012). Soirée Brésilienne avec une chanson sur 2h de spectacle, coroner déprimant, repas nul, champagne de très bas gamme, photographe agressif. Bref , fuyez, évitez, vous économiserez votre argent et votre temps.

Les voyageurs ayant consulté Prestige Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Prestige Palace ?