“Un voyage hors du temps extra ordinaire” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 6 Concerts et spectacles à Lille
Détails de l'activité
Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un voyage hors du temps extra ordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ayant assister à la première représentation de la nouvelle saison . Je ne peux me réjouir de la beauté du nouveau spectacle magic melody .
Voyant certains commentaire, je pense que pour cette nouvelle saison 2013 / 2014 un grosse refonte de ce cabaret a dut etre opérer .
Celle ci est un succès puisque nous avons avons passé une soirée merveilleuse du début a la fin.

Visité en septembre 2013

Audruicq
“Le spectacle envoie du rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je suis allée dernièrement à un dîner spectacle au Prestige Palace et j'ai été ravi de l'endroit, de l'accueil mais aussi et surtout du spectacle.
C'est un spectacle magique, qui envoie du rêve et qui passe beaucoup trop vite.
Les deux chanteurs et chanteuses ont une voix hors du commun, et les danseurs et danseuses sont tous aussi talentueux.
je n'ai vraiment pas été déçu de cette sortie et j'y retournerai très certainement.

Visité en mai 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Cela ne durera pas... à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Pour une 2è visite en un an : ce fut une catastrophe ! Cet établissement est à fuir maintenant et quel dommage ! Très beau lieu mais mal géré, ça se voit au premier coup d'oeil. Réservation reportée 3 fois, pas d'accueil, lieu sale (moquette, assiette, couverts), serveurs non qualifiés, qualité du repas inadmissible à ce prix là. Cela ne durera pas ! C'est bien triste... Un si beau lieu et ne pas savoir l'exploiter.

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent du debut a la fin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes venus a plusieurs couples un dimanche apres-midi, et nous avons tous passé un excellent moment.
Très bon accueil par des hotesses souriantes, serveurs aux petits soins, repas très correct ( nous avions la formule avec le canard), animation pendant le spectacle, et spectacle de grande qualité! Les danseuses sont sublimes, les 3 parties du spectacle sont differentes, il y en a pour tout les gouts, et la chanteuse...QUEL TALENT!!!
(Je ne comprends tous ces commentaires négatif...peut être les patrons ont-ils pris en compte toutes les remarques et depuis ont fait des changements...)
Je conseille cette sortie vraiment!!

Béthune, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Quelle déception, de prestige palace, ils n'ont que le nom. Nous sommes allés en famille au Réveillon de la saint sylvestre, et c'était nul. Le repas médiocre, avec un pavé de boeuf qui était de la semelle de chaussures, des serveurs qui sont totalement absents. Le revue a commencé avec 1h30 de retard, avec un magicien au rabais, et des danseuses et danseurs loin d'être sexy, pourtant le spectacle s’appelait "revue sexy".
En bref lieu à éviter à moins de vouloir se faire arnaquer. C'est honteux, et scandaleux de proposer ce type de prestation!!!!!
Jamais je n'y retournerais

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Prestige Palace ont aussi consulté

Lomme, Lille

Vous connaissez Prestige Palace ? Partagez vos expériences !