“SUPER!!!!!”
Avis sur Prestige Palace - FERMÉ

Prestige Palace
Détails de l'activité
Avis publié : 17 octobre 2013

2 passage au prestige palace que dire de plus tout a été super.. le repas très bien formule palace. la revue très bien. a recommander...

Avis publié : 27 septembre 2013

Ayant assister à la première représentation de la nouvelle saison . Je ne peux me réjouir de la beauté du nouveau spectacle magic melody .
Voyant certains commentaire, je pense que pour cette nouvelle saison 2013 / 2014 un grosse refonte de ce cabaret a dut etre opérer .
Celle ci est un succès puisque nous avons avons passé une soirée merveilleuse du début a la fin.

Avis publié : 7 juin 2013

Je suis allée dernièrement à un dîner spectacle au Prestige Palace et j'ai été ravi de l'endroit, de l'accueil mais aussi et surtout du spectacle.
C'est un spectacle magique, qui envoie du rêve et qui passe beaucoup trop vite.
Les deux chanteurs et chanteuses ont une voix hors du commun, et les danseurs et danseuses sont tous aussi talentueux.
je n'ai vraiment pas été déçu de cette sortie et j'y retournerai très certainement.

Avis publié : 14 mars 2013

Pour une 2è visite en un an : ce fut une catastrophe ! Cet établissement est à fuir maintenant et quel dommage ! Très beau lieu mais mal géré, ça se voit au premier coup d'oeil. Réservation reportée 3 fois, pas d'accueil, lieu sale (moquette, assiette, couverts), serveurs non qualifiés, qualité du repas inadmissible à ce prix là. Cela ne durera pas ! C'est bien triste... Un si beau lieu et ne pas savoir l'exploiter.

Avis publié : 18 février 2013

Nous sommes venus a plusieurs couples un dimanche apres-midi, et nous avons tous passé un excellent moment.
Très bon accueil par des hotesses souriantes, serveurs aux petits soins, repas très correct ( nous avions la formule avec le canard), animation pendant le spectacle, et spectacle de grande qualité! Les danseuses sont sublimes, les 3 parties du spectacle sont differentes, il y en a pour tout les gouts, et la chanteuse...QUEL TALENT!!!
(Je ne comprends tous ces commentaires négatif...peut être les patrons ont-ils pris en compte toutes les remarques et depuis ont fait des changements...)
Je conseille cette sortie vraiment!!

Les voyageurs ayant consulté Prestige Palace ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille